Une nounou est filmée secrètement avec une petite fille – et la vérité est horrible

304

Desiree Lablanc, une maman vivant à Des Moines, dans l’État de l’Iowa aux États-Unis, cherche une nounou pour garder ses trois jeunes enfants afin de pouvoir continuer à travailler en tant qu’agent de protection de l’enfance.

Sur les recommandations d’un ami proche, elle engage Cristina Williamson, une jeune femme de 28 ans. Cet ami lui assure qu’elle sera à la hauteur et prendra soin de sa progéniture.

Une nounou est filmée secrètement avec une petite fille

La nounou, très investie dans son emploi, s’occupe de ranger la maison et envoie régulièrement des photos d’elle et des enfants à Desiree pour lui montrer que tout se passe bien. Et si, il s’avère que la fillette a une égratignure, elle lui explique comment cela s’est produit à l’aide d’autres photos.
Avec de telles marques d’attention et de prévention, Desiree ne s’imagine pas une seule seconde que quelque chose d’horrible puisse arriver.

Mais un jour, elle reçoit un appel de son superviseur lui demandant d’aller chercher sa fille à la garderie, sans poser de questions ou parler de Cristina car un incident venait de se produire.

Son mari de l’époque avait émis quelques doutes sur le comportement de l’assistante maternelle depuis que son aîné lui avait transmis des informations alarmantes sur ce qui se passait chez eux.
Il avait donc installé des caméras dans chaque pièce de la maison afin de filmer secrètement la nounou.
On peut voir dans la vidéo ci-dessous que Cristina frappe et agresse les enfants de Desiree, alors qu’ils sont calmes, ou simplement en train de dormir, ou de se comporter comme des enfants normaux. Elle leur tord les bras, les attrape violemment et les porte dangereusement. La nounou va même jusqu’à étouffer leurs cris avec un linge ou leur coller la tête au sol pendant de longues minutes.

Une procédure pénale est entamée car Desiree et son ex-mari n’étaient pas les seuls parents dont les enfants avaient subi les agressions de Cristina.
Le juge ayant regardé les images, a trouvé cela choquant car il a également des enfants. La nounou s’est excusée et a plaidé coupable pour seulement deux des charges qui lui incombent. Sa défense s’est basée sur les troubles mentaux dont elle souffre. Actuellement, elle purge 5 ans de prison.
Desiree a finalement quitté son travail, ne se sentant pas à la hauteur pour protéger d’autres enfants alors qu’elle n’a pas pu le faire pour les siens.
Heureusement, tous les enfants que Cristina a maltraité sont en bonne santé et n’ont aucune séquelle physique ou mentale.
Ainsi pour ne pas arriver à ce genre de situations extrêmes, voici quelques astuces pour bien choisir sa nounou !

Une nounou est filmée secrètement avec une… par santeplusmag

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires