Quelques minutes après le mariage, la mariée tient la main de son mari et découvre la vérité choquante sur l’homme que ses parents l’ont choisi

267

Selon la tradition de cette village, le mari ne regarde sa femme que quand elle signe l’acte de son mariage et devenue officiellement sa femme. Tous deux ont fermé les yeux et se sont tournés le dos, et le rédacteur écrit l’acte de mariage et prié Dieu pour que leur mariage soit heureux.

Après le mariage, Samira  a pu enfin découvrir le visage de son mari qui a été son petit ami et son aimant. Elle n’a jamais imaginer que ses parents vont accepter de choisir son aimant.

Samira a avoué que la main de son mari tremblait pendant qu’il signe l’acte de mariage. Elle savait qu’il était très nerveux. Face à cette émotion, la mariée n’a pas pu retenir ses larmes, comme tous les invités d’ailleurs.

Le photographe qui a capturé ce moment magique a affirmé qu’il ne savait pas que ses photos allaient rencontrer un tel succès et surtout toucher autant de personnes. En effet, les images publiées ont été partagées plusieurs fois sur les réseaux sociaux.

Mais le couple comme le photographe apprécient l’engouement connu et surtout le fait de toucher beaucoup de personnes.

 

 

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...