Vidéo réelle : une femme a écouté des cris effrayants dans une tombe, voici ce qu’il trouve

545

Une femme d’une quarantaine d’années, qui vit dans la montagne de Tian Dong en Chine. Elle part souvent ramasser des herbes médicinales en pleine nature, sur les flancs de la montagne. Un jour où elle est près d’un cimetière aménagé là dans la montagne, où les tombes ne sont même pas marquées, lorsqu’elle entend un enfant pleurer.

En s’approchant, elle comprend que les cris viennent de sous la terre. la femme est alors terrifiée ! Elle court chercher l’aide d’un moine, qui appelle lui-même la police.
Tous arrivent sur les lieux et les policiers se mettent à creuser. Ils découvrent sous cinq centimètres de terre une boîte en carton dans laquelle se trouve un bébé en piteux état !

Il a un bec de lièvre et il est couvert de terre et de saletés, mais ce bébé de 2,3 kg est toujours vivant après plusieurs jours passés sous terre.
On s’interroge alors sur les motifs qui ont poussé les parents à commettre un tel crime. Peut-être que son aspect physique, à la naissance, les a tant choqués qu’ils ont voulu s’en débarrasser. Mais qui irait enterrer son bébé vivant ?!

Le bébé est transporté d’urgence à l’hôpital, où il reçoit des secours intensifs. Il doit être intubé pendant quelques jours. Mais les médecins sont impressionnés par sa résistance ! C’est grâce à l’eau de pluie et l’air qui se sont infiltrés à travers la terre retournée que l’enfant a pu survivre tout ce temps. Incroyable !

Vous pouvez revoir cette histoire dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :

Source: feroce.co

Vous en dites quoi?

commentaires