Elle a mis de l’ail haché sur un bandage, regardez ce qui est ensuite arrivé

258

Pour les femmes plus que pour les hommes d’une femme, les verrues sont persistantes et inesthétiques.Les verrues ont comme source le virus de papillome humain ou VPH. On le trouve souvent sur les pieds et les mains, mais on peut également en avoir sur le visage, ou pire, sur le nez. Les verrues peuvent disparaître d’elles-mêmes après un certain temps, mais il y a des cas où elles s’accrochent. Il n’y a vraiment rien que vous pouvez faire pour éviter les verrues à part rester loin des surfaces rugueuses, des serviettes et des chaussures.

Cette femme ne se souciait pas de comment la verrue est apparue sur son nez, parce qu’elle voulait seulement qu’elle disparaisse. Un ami lui a suggéré un remède de grand-mère.

Tout ce qu’il fallait utiliser, c’était une gousse d’ail. Elle a pris une gousse, l’a placée dans un bol de mortier et a continué a moulu avec un broyeur en bois. Elles a ensuite mis un peu de la pâte sur la verrue et à refermé avec un bandage fait d’une boule de coton et d’un pansement.

La femme avait reçu des instructions pour enlever le pansement deux fois par jour, ensuite couvrir avec un pansement propre.

Cela a rendu la femme plus confiante dans son apparence. La verrue a commencé à faner après 5 jours

On pense que l’activité fibrinolytique qui se trouve dans l’ail est chargée de provoquer la libération des cellules qui ont une emprise sur les verrues. L’ail est en outre un antiviral caractéristique, antifongique et antibactérien, c’est composé également utile pour aider votre système à combattre l’infection et la maladie.

Source : eddenya.com

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...