ce que Brigitte déclare pour empêcher l’abattage rituel choque les musulmans de la France

288

Elle nous avait presque manqué durant la dernière fête de l’Aïd al-Adha. Brigitte Bardot s’est étrangement faite discrète alors qu’elle nous avait habitués à ses déclarations intempestives, racistes et islamophobes.
Mais que ceux qui ont eu de vilaines pensées se rassurent, elle est encore bel bien de la partie.

Sa croisade contre l’abattage rituel est toujours d’actualité et pour ceux qui en doutent, elle a réitéré sa haine de la religion musulmane dans une interview diffusée sur la chaîne C8 où une fois de plus l’ancienne icône des années ’60 semble plus remontée que jamais.
Elle a déclaré être prête à tuer pour empêcher l’égorgement d’une bête, Brigitte Bardot préfère sacrifier la vie d’un être humain à celle d’un pauvre animal.
« Je suis très remonté contre certains journalistes et politiques qui me traînent dans la boue car ils me traitent de raciste car je suis contre l’abattage rituel. J’en envie de vomir, c’est dégueulasse… Saigner les animaux sans les étourdir et en faire une tradition ».
« Je crois que je pourrais tuer pour empêcher ce massacre. C’est un massacre d’innocents… On les fait souffrir au nom d’une connerie qui est moyenâgeuse, qui date de millénaires et qui n’a pas évoluée », a-t-elle déploré.

La “star” déchue ne sort de sa réserve que lorsqu’il est question d’abattage rituel musulman mais semble étrangement sourde aux gémissements de douleur des porcs et autres bœufs, poulets, lapins tués dans d’atroces souffrances dans les abattoirs traditionnels.

Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo ci-dessous, CLIQUEZ ICI.

 

source :alnas.fr

 

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...