Une semaine avec ce masque chaque nuit et vous vous réveillerez le j7 avec une peau nette et claire comme les princesses

265

Quels sont les ingrédients

Huile d’arbre à thé (disponible dans les magasins d’herbes et en ligne)
citron
Bicarbonate de soude
Donc ce masque, est une solution merveilleuse pour tous les problèmes de peau. Cela convient également à tous les types de peau. C’est parfaitement naturel et n’a aucun effet secondaire.

L’application de ce masque fera tous les traitements de beauté comme l’exfoliation, le blanchiment, le lavage et le soin du visage en une seule utilisation. Ce masque est composé d’ingrédients puissants, de sorte que les grands effets sur la peau sont garantis.
Il hydratera votre peau, éliminera les rides et les lignes vieillissantes. Le masque va tuer l’acné causant des bactéries et aussi enlever les anciennes cicatrices. Il vous donnera également un visage incandescent et éliminera les points noirs

Comment faire ce masque:

Prendre 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bol et ajouter 4 gouttes d’huile d’arbre à thé. Mélangez-le bien. Ajoutez maintenant un jus de demi-citron et mélangez à nouveau tous les ingrédients. Vous obtiendrez une pâte comme mélange.
Les personnes ayant une peau sensible peuvent réduire la quantité de jus de citron et ajouter de l’eau de rose pour faire la pâte.

Maintenant appliquez cette pâte sur votre visage. Il a une texture granulaire, masser délicatement pendant 2-3 minutes éliminera la peau morte et les points noirs.
Laissez la pâte pendant 5 minutes sur votre visage puis rincez-la à l’eau froide.
Utilisez ce masque 3 fois par semaine. Et voir la peau claire et incroyable.

Vous en dites quoi?

commentaires

loading...