La consommation de porc est interdite dans certaines religions parce que les porcs sont considérés comme des animaux sales. Les porcs consomment tout ce qu’ils voient – les matières fécales ,de l’urine de la nourriture périmée , et le pire est que ces toxines ne peuvent pas être éliminés de leur organismes , donc ils s’accumulent dans leurs tissus et organes.

 

Yersinia enterocolitica est une bactérie présente chez le porc qui provoque des vomissements, des diarrhées, des crampes, des maladies et de la fièvre. La viande du porc peut également contenir ractopamine qui peut être mortelle. Taenia solium qui vit dans les intestins d’un porc provoque une perte d’appétit, un autre parasite appelé Trichinella est souvent présent dans le porc et provoque la fièvre, la et la malaise.
Comme vous pouvez le voir, le porc n’est pas exactement la viande propre. C’est pourquoi il doit être convenablement cuit à haute température afin d’éliminer tous les parasites. Vous devez également vous laver les mains en touchant le porc cru. Cependant, même lorsqu’ils sont bien cuits, ce type de viande est encore dangereux car les porcs se nourrissent de produits non conformes. Consommer du porc augmente le risque de plusieurs maladies.

Les élevages porcins offrent rarement de l’air et de l’environnement propres aux porcs, et les animaux reçoivent souvent des médicaments et des agents anti-infectieux comme nourriture au lieu d’herbe verte. La plupart des porcs de ces fermes sont entourés de vomissements, de selles et d’urines et ils développent une pneumonie en raison des conditions qu’ils vivent pour Voir les conséquences terrifiantes de manger du porc dans la vidéo ci-dessous: