Une pétition contre « les tenues vestimentaires indécentes » de Brigitte Macron

1064

Le fondateur du mouvement citoyen de l’Égalité Nationale n’apprécie visiblement guerre Brigitte Macron. Après avoir lancé une pétition contre « le statut de Première dame », qui avait recueilli près de 320 000 signatures, Thierry Paul Valette vient cette fois d’en lancer une nouvelle contre « les tenues inappropriées de Brigitte Macron lors de représentations officielles »

Et celui qui intervient régulièrement sur LCI n’y va pas de main morte dénonçant les « robes ‘bling-bling’ à l’ONU » de la Première dame ou encore son look de « rockstar »
« Les cérémonies présidentielles ne sont pas des ‘fashion-weeks’, ni la ‘montée des marches du Festival de Cannes’ », peut-on lire dans la pétition, mise en ligne le 22 septembre sur le site « mesopinions.com ». Pour Thierry Paul Valette, l’épouse du président de la République se livre à « une course effrénée de robes tape-à-l’œil avec Melania Trump »

Loading...

Contacté par Closer, Thierry Paul Valette a détaillé le fond de sa pensée : « Brigitte Macron a été dans l’Éducation nationale on essaie d’expliquer aux élèves qu’il y a des manières de s’habiller selon les circonstances. C’est vrai que mettre une mini-jupe dans un style rock quand on va rencontrer un Prix Nobel, ce n’est pas adapté ».

Le fondateur du mouvement citoyen de l’Égalité Nationale dénonce également « les photos sans cesse retouchées véhiculant le message qu’une femme n’a pas le droit de vieillir ni d’avoir des rides »

Selon lui, les tenues de Brigitte Macron s’inscrivent « dans une politique de communication outrancière qui font de l’ombre aux interventions politiques du Président ». « On est clairement dans un calcul politique. Elle sait pertinemment que telle robe aura tel impact », explique-t-il à Closer.

source: minute-people.org

Vous en dites quoi?

commentaires