Enterré depuis 13 ans, Ils décident de déterrer cet imam et et regardez ce qu’il découvre dans sa tombe

2115

En effet, 13 ans après son inhumation, il a été constaté que le corps de ce jeune garçon n’a point été altéré par les longues années pendant lesquelles il a séjourné sous terre.


Ça été un véritable choc pour tout le monde, C’est alors qu’en creusant la tombe qu’ils découvrirent le linceul du gamin, sans aucune moisissure. Etonnés, ils iront se confier au père de ce dernier. La stupéfaction fut grande .A l’heure actuelle, les commentaires ont flambé, chaque commentateur y allant de ses élucubrations.
Les faits : en Arabie Saoudite, il y a de cela quelques années, cette réalité a défrayé la chronique, il y a un cimetière qui se trouve sur une route et que la ville a voulu élargir, et donc, la mairie a eu la permission de faire transférer les tombes vers un autre cimetière.

Ainsi la population a commencé à déterrer les morts pour les rendre dans leur nouvelle demeure, jusqu’à présent tout se passait bien, mais voilà que la surprise fut grande quand ils ont commencé à creuser une tombe, la forte odeur du musc, venant du corps , à titiller leurs narines. Ils ont trouvé le tissu (le kafan) tout blanc, et le corps de la personne est encore intact. Là c‘était vraiment le sommet du mystère.

Loading...

Ils ont découvert le visage, et l’une des personnes l’a identifié. Mort depuis 30 ans, son père toujours vivant. Dès cet instant on entendait qu’ « Allaho Akbar , Allaho akbar » sur toutes les lèvres. Très vite ils ont mis son père au courant qui aussi a son niveau n’a pas pu s’empêcher d’être étonné de voir son fils après tant d’années comme il l’a quitté.

Après l’avoir de nouveau ré-enterré, ils sont parti rendre visite à son père pour avoir des explications, comment était sa vie pour avoir tant de bien dans sa tombe.

Le père a dit, mon fils étant petit il a toujours fait la prière, il n’a jamais raté le premier rond de la prière en groupe, et je ne l’ai jamais réveillé le matin pour Al fajr car il se réveillait toujours avant moi…

Source : Sanslimite

Vous en dites quoi?

commentaires