Un père a souhaité enfermer son fils de trois ans au sein d’une machine à laver, dans une laverie de Montivilliers, non loin du Havre, en Normandie.

Les faits ont eu lieu mardi 16 septembre, dans la commune de Montivilliers. En fin d’après-midi, un père de famille va à la laverie avec son garçon de trois ans,à proximité d’un supermarché. Brusquement, il décide d’insérer son jeune fils à l’intérieur de la machine à laver, et ferme la porte, afin de prendre une photo de lui à travers le hublot. Néanmoins, ce que le père ignorait, c’est qu’une fois la porte fermée, elle se bloque automatiquement jusqu’à que le client paye.
Plusieurs témoins sont sur les lieux au moment des faits, sous le choc par ce que vient d’effectuer ce père de 30 ans. Une femme alerte les pompiers pour secourir l’enfant coincé. Une fois sur les lieux, les pompiers ont fracturé la vitre du lave-linge afin de pouvoir extirper le garçon de la machine à laver.

L’enfant a ensuite été conduit à l’hôpital, et les examens ont dévoilé qu’il ne souffrait d’aucune blessure. La laverie a décidé de porter plainte et le père va devoir payer les réparations de la porte cassée

Source: mag-street.fr