Dites adieu aux poils indésirables du visage grâce à cette astuce magique

130

En plus de vous débarrasser efficacement des poils indésirables au visage, ce masque à la farine de pois chiches éliminera également les cellules mortes de votre peau et éclaircira votre teint.

De tous les traitements de beauté, enlever vos poils du visage est l’un des moins agréables
Si vous voulez vous débarrasser de ce flou sur vos lèvres supérieures, des poils sur votre menton et des pousses entre vos sourcils sans avoir recours aux centres d’esthétiques et dépenser beaucoup d’argent, voici une solution très efficace et pratique que vous pouvez faire chez vous :

Ingrédients :
2 cuillères à soupe de farine de pois chiches
1 cuillère à soupe de crème fraîche
1 ½ cuillère à café de lait
¾ de cuillère à café de curcuma
Préparation :
Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte épaisse, puis appliquez-la sur votre visage. Laissez agir pendant 20 minutes, puis enlevez la pâte avec un coussin de loofah facial ou simplement un tissu doux trempé dans de l’eau tiède. Répétez le traitement 3 à 4 fois par semaine pendant environ un mois.

La farine de pois chiche est un puissant produit cosmétique naturel, les femmes indiennes l’utilisent pour éliminer les poils indésirables et retarder leur repousse. Cet ingrédient, mélangé avec du curcuma et de l’eau ou du lait, en application sur le visage, les mains et les jambes, donne une peau douce, claire et sans poils !

 

Vous en dites quoi?

commentaires