Une Tentative De Kidnapping En Pleine Rue, Il A Tenté D’arracher Cette Petite Fille Des Mains De Son Papa

141

Il est fortement décommandé de laisser son enfant sans surveillance et dans certains cas, il semble que la présence du parent n’arrête pas les gens mal intentionnés.

Un homme a été aperçu et filmé en Chine pendant qu’il tentait d’arracher une fillette des bras de son père alors qu’ils marchaient bien tranquillement sur la rue. La réaction du papa a été immédiate: il s’est accroché fermement à son enfant et a lancé un solide coup de pied à l’agresseur en plein dans l’entrejambe.
Le voici en train de s’approche sournoisement de sa cible.

Il saisit la petite par le bras. Le père s’accroche.
Boom! Le père lui met un coup en plein dans l’entrejambe.

L’homme a ensuite pris la fuite.

 

Après la riposte du père, l’homme a pris la fuite. Les policiers sont arrivés sur place quelques minutes après l’incident et n’ont toujours pas été en mesure d’arrêter le dangereux criminel.

Selon un vendeur travaillant dans ce secteur, ce même homme aurait été aperçu en train de kidnapper une autre petite fille qui était avec sa maman environ 4 jours avant cet événement. Il souffrirait d’un problème de santé mentale selon le témoin.

La police a mentionné qu’aucun cas du genre n’avait été rapporté avant celui-ci. Lorsqu’ils ont été informés de l’histoire impliquant l’autre petite et sa mère, ils ont lancé un appel à la population afin de recueillir de nouvelles informations qui pourraient permettre d’attraper l’homme.

Source: mag-street.fr

 

Vous en dites quoi?

commentaires