à découvrir : Kadhafi serait toujours vivant dans ce pays africain voisin, une jambe en moins

337

Coup de tonnerre au sein de la presse en Libye avec la rumeur que Mouammar Kadhafi serait toujours vivant. Un journaliste indépendant libyen qui examine de près les évolutions de son pays n’a pas hésité à évoquer ces rumeurs dans l’un de ses derniers articles.

Selon ce journaliste, l’ex-leader de la Libye serait toujours vivant dans un pays africain voisin dans lequel il se ferait soigner la jambe perdue dans un bombardement en 2011.

Asaad Ambiya Abou Ghayla, le fameux journaliste, a été repris par le journal égyptien Al Messrioun

« Des informations sur le sort de Kadhafi et de sa famille ont toujours des preneurs en Libye et une dernière rumeur confirme que l’ex leader libyen est bien en vie et qu’il se fait soigner dans l’un des pays africains voisin de la Libye »

« Kadhafi aurait perdu l’une de ses jambes dans le bombardement de l’Otan en 2011 »

« La vidéo qui mettait en scène le corps lunché et ensanglanté de Kadhafi et qui a été visionné par des millions de personnes via les réseaux sociaux est pour beaucoup de ses opposants , un coup monté par les pro Kadhafi qui voulaient refléter une image négative des ennemis de l’ex leader. Selon les révolutionnaires ces vidéos sont toutes fabriquées et ne sont pas fondées sur la réalité »

Aucune source officielle n’est en mesure de confirmer ces informations.

source : alnas.fr

Vous en dites quoi?

commentaires