Ophélie winter convertie à l’islam, la star essaie de jeûner et témoigne sur Twitter

1958

Décidément, Ophélie Winter est toujours là où on ne l’attend pas ! La star de la chanson a appris à ses milliers de followers Instagram qu’elle s’était essayée au ramadan, et a témoigné de son incroyable expérience. En attendant une conversion à l’Islam ? Rien n’est moins sûr. En attendant, l’interprète de Dieu m’a Donné la Foi a arrêté son jeûne. Non Stop People vous en dit plus.


Le 2 juin dernier, Ophélie Winter avait souhaité à ses 400 000 followers sur Twitter un bon ramadan. Pourtant, personne n’aurait pensé que la chanteuse se mette elle aussi au jeûne proposé par la religion musulmane ! Mais en ce dimanche 11 juin, la star a de nouveau partagé des messages sur Twitter, et a déclaré qu’elle avait « testé le ramadan ». Visiblement attirée par l’idée, Ophélie Winter a donc entamé un jeûne depuis la fin du mois de mai dernier. Mais à cause d’une perte de poids importante, la star qui sera bientôt sur TPMP a dû mettre un terme à sa nouvelle expérience. Ça ne l’a pas empêché de partager son bonheur d’avoir pu essayer « l’incroyable communion humaine » sur son compte Twitter officiel.

OPHÉLIE WINTER BIENTÔT CONVERTIE À L’ISLAM ?

Si Ophélie Winter n’a pas eu le courage de terminer le ramadan, elle a tout de même voulu souhaiter à tous ses fans musulmans une bonne fin de jeûne. « Bonjour mes cœurs. J’ai testé pour vous le jeûne du ramadan, c’est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que je n’ai jamais vu. C’est les larmes aux yeux que je dois casser le jeûne, car j’ai perdu 6 kilos et là, sur mon corps de poulet rôti, ça ne le fait pas du tout. Que Dieu me pardonne… L’important c’est d’essayer. Sur ce, bonne fin de ramadan à tous.  » Voilà qui a le mérite d’être clair.

pic.twitter.com/7r5JsiDB71

— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
Bjr mes coeurs J’ai teste pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu

— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt.

— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017

Vous en dites quoi?

commentaires