En tournée aux quatre coins du monde pour son Diamonds World Tour, Rihanna s’est cette fois-ci arrêté à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) et n’a pas manqué de prendre quelques photos-souvenir. C’est en effet devant la mosquée Cheikh Zayed, l’une des plus grandes au monde, que la chanteuse a pris la pose.

Depuis mars dernier, Rihanna est en tournée internationale et traverse de nombreux pays. Après la Thaïlande, où elle a fait arrêter des trafiquants d’animaux grâce à ses photos de vacances, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, où elle s’est tordue de douleur pour son nouveau tatouage et l’Afrique du Sud où elle s’est offert un safari et une plongée avec les requins, Rihanna s’attaque désormais aux Emirats Arabes Unis. Elle s’est en effet rendue à Abu Dhabi dans le but d’y donner un nouveau concert. Mais comme à son habitude, celle qui aurait un nouveau petit ami en a aussi profité pour prendre du bon temps et nous faire partager son quotidien.

Adepte des réseaux sociaux, la chanteuse de 25 ans a en effet posté, il y a quelques jours, plusieurs clichés de son passage aux Emirats sur son compte Instagram. Et c’est devant la mosquée Cheikh Zayed, l’une des plus grandes au monde, que Rihanna s’est laissée photographier par Steven Gomillion et Dennis Leupold. Dans une tenue traditionnelle noire (combinaison et voile), la jeune femme se la joue sexy mais pour une fois en toute modération. Alors pour continuer sur sa bonne lancée et ainsi respecter ses fans, Rihanna s’est ensuite vêtue d’une tenue blanche pour monter sur scène. Loin d’elle l’image trash et vulgaire qu’elle transmet au travers de ses clips donc…

Après son petit séjour à Abu Dhabi qui s’est terminé le 19 octobre, Rihanna doit donc enchaîner les concerts notamment en Israël, pour ensuite se rendre aux Caraïbes (République Dominicaine, Porto Rico, la Barbade), aux Etats-Unis et au Mexique. Vivement les prochaines photos !

Source : aufeminin.com