Les 7 secrets pour obtenir tout ce que vous voulez

241

Voici les véritables et simples moyens pour faire de votre vie ce que vous voulez quelle soit.Voici donc, pour vous, une manière claire et précise de prendre conscience de ce que sont exactement ces lois et comment les utiliser véritablement, sans avoir recours à des croyances ou à vénérer tel ou tel « gourou » de la  » nouvelle pensée « . (C’est a dessein que j’utilise ce terme de gourou, car, dans la langue française d’aujourd’hui il a une teinte péjorative, qui n’est nullement celle de la signification première de ce mot.)

Voici donc:


LES 7 SECRETS POUR OBTENIR TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.

1-Définir exactement ce que vous voulez et transcrire cela sous la forme simple et précise d’une affirmation positive.

2-Ressentir véritablement, au plus profond de vous-même l’émotion que cela vous procure.

3-Voir, avec votre vision intérieure, en trois dimensions, ce que vous voulez obtenir ou savoir.

4-Utiliser une technique respiratoire particulière, qui va vous permettre de détendre totalement votre corps et d’utiliser toutes vos ressources dans le seul but de réaliser votre objectif.

5- Utiliser la technique qui vous permet de franchir les portes de cet univers et de vous connecter à n’importe quel autre aspect de vous-même afin d’acquérir les talents ou les connaissances que vous souhaitez obtenir (suivant la théorie quantique des univers parallèles).

6- Utiliser l’authentique technique, enseignée par l’un des plus grands yogis du siècle dernier, pour faire des affirmations qui auront autant de pouvoir que des formules magiques (sauf qu’ici, c’est pour de vrai, comme disent les enfants).

7- Connaître le véritable secret pour rendre tout cela effectif dans votre vie, immédiatement, sans avoir à courir les séminaires hors de prix. Cette dernière technique vaut, à elle seule, une bibliothèque remplie de livre sur le développement personnel. Sauf que là vous l’aurez à disposition, immédiatement et pour toujours.

source : islamiates.e-monsite.com

Vous en dites quoi?

commentaires