Est ce que l’acteur Will Smith s’est convertit à l’Islam

176

Tous les leaders de la religion musulmane à travers les Etats-Unis ont salué l’acteur pour avoir embrassé leur religion après avoir achevé le film sur la vie de Mohammed Ali.

Will Smith a commencé à s’intéresser à cette religion en prenant connaissance de la vie du boxeur qui s’est lui-même converti à l’Islam. Des amis de l’acteur confirment qu’il est désireux d’aller plus loin plus à ce sujet. Le directeur de l’association des Américains musulmans d’Amérique du Nord, Sofian Zakkout s’en réjouit : « Mohammed Ali est un de nos meilleurs exemples de musulmans dans ce pays. Il a été un merveilleux porte-parole pour la religion et si Will Smith pouvait continuer son travail, ce serait formidable. L’Islam est une religion pacifique et si des personnes pleines de bonté comme Mohammed ou Will pouvaient faire passer le message, ce serait merveilleux. Ce serait un message positif pour tous les musulmans pacifiques du monde entier ».

L’acteur et l’ancien boxeur étaient déjà apparus ensemble lors du téléthon Tribute To Heroes après les attentats du 11 septembre pour demander aux Américains de ne pas faire l’amalgame entre les terroristes et les musulmans.

Vous en dites quoi?

commentaires