Masque capillaire à l’huile de noix de coco pour résoudre tous vos problèmes de cheveux

286

L’huile de noix de coco peut être utilisée de multiples façons pour des bienfaits multiples, car elle possède des propriétés hydratantes profondes, nourrissantes et antimicrobiennes. Pendant des siècles, l’huile de noix de coco a été utilisée dans la cuisine traditionnelle et la médecine pour stimuler la santé, la peau et les cheveux naturellement.

[email protected]fabhow.com

Cette huile riche et crémeuse est composée principalement d’acides gras qui nourrissent et hydratent en profondeur vos cheveux et votre cuir chevelu. Cependant, ses avantages ne s’arrêtent pas là. L’huile de noix de coco a également de puissantes propriétés antibactériennes et antifongiques qui en font un excellent remède pour le traitement des pellicules et aussi des problèmes de peau comme l’acné.

En outre, l’huile contient également de la vitamine E et de l’acide laurique qui servent à hydrater, rajeunir et enrichir vos cheveux et votre cuir chevelu.

Nous avons mis au point un masque capillaire à l’huile de noix de coco facile à préparer pour résoudre tous vos problèmes de cheveux, allant de la croissance des cheveux à la réparation des cheveux abîmés et à l’apprivoisement des mèches frisées. Pour en tirer le maximum d’avantages, chauffez toujours l’huile de noix de coco avant l’application.

 

L’un des moyens les plus efficaces pour stimuler la croissance des cheveux est naturellement avec un masque capillaire fait d’huile de noix de coco extra-vierge, de gel d’aloe vera et d’huile de romarin.

Le gel d’Aloe Vera a de puissantes propriétés antimicrobiennes. Il apaise et rafraîchit la peau enflammée, contrôle les infections du cuir chevelu et nourrit les follicules pileux pour favoriser la croissance des cheveux. Pour de meilleurs résultats, utilisez du gel d’aloe vera pur extrait directement de la plante. Il est facile d’extraire et de stocker votre propre gel d’aloe vera.

L’huile de romarin nourrit les follicules pileux et favorise également la circulation sanguine dans le cuir chevelu, conduisant à une croissance plus rapide des cheveux.

Les choses dont vous aurez besoin:

Choses dont vous aurez besoin pour faire un masque capillaire à l’huile de noix de coco pour la croissance des cheveux

Huile de coco extra-vierge (nourrit et hydrate) – 1 cuillère à soupe
Gel d’aloe vera (apaise et nourrit le cuir chevelu) – 1 cuillère à soupe
Huile essentielle de romarin (favorise la croissance des cheveux) – 5 à 7 gouttes
Étape 1. Mélanger les 3 ingrédients dans un bol
Mélanger l’huile de coco, le gel d’aloe vera et l’huile de romarin pour faire un masque capillaire à l’huile de coco
Combiner l’huile de coco, le gel d’aloe vera et l’huile de romarin
Mettez 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco extra-vierge dans un bol à mélanger.
Ajouter 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera ainsi.
Enfin, ajoutez 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de romarin.
Étape 2. Fouetter le mélange et l’appliquer sur vos cheveux
Mélangez les ingrédients et appliquez sur vos cheveux pour faire le masque de cheveux d’huile de noix de coco
Mélanger les ingrédients et appliquer sur vos cheveux pendant 15 minutes
Battez tout ensemble pour obtenir un mélange lisse.
Trempez un pinceau propre cheveux dans le masque pour les cheveux et appliquez-le sur votre cuir chevelu, en particulier autour des racines pour favoriser la croissance des cheveux.
Une fois le cuir chevelu complètement recouvert, appliquez le masque sur vos cheveux, en les couvrant des racines jusqu’aux pointes.
Laissez-le pendant 15 minutes. Vous pouvez attacher vos cheveux et mettre un bonnet de douche pour éviter les dégâts.
Ensuite, lavez vos cheveux avec un shampooing doux et de l’eau tiède ou tiède.
Appliquez ce masque capillaire à l’huile de coco une fois par semaine pour obtenir des cheveux plus longs et plus forts.

Vous en dites quoi?

commentaires