Elles se convertissent à l’Islam pour voir Justin Bieber en concert

251

Les médias ne reculent devant rien.
De manière générale l’Islam crée le buzz et les médias l’ont bel et bien compris. L’Islam utilisé à mauvais escient, souffre d’un véritable problème d’image en Occident. Une émission de télévision norvégienne a décidé de tester les limites d’un groupe de fan de Justin Bieber, en leur offrant des entrées pour le concert de leur idole.


L’islam et les médias ne font pas bon ménage
Anne-Katrine Hegna Hærland, animatrice de l’émission en question voulait savoir jusqu’où les fans de Justin Bieber étaient prêtes à aller pour assister à son concert. Un comédien leurs a proposé de se convertir à l’Islam en échange de tickets gratuits. Et aussi surprenant soit-il, ses dernières ont accepté de se convertir, de renoncer au maquillage, de porter le hijab, et de réciter la shahada. Et la gagnante est tirée au sort…
Ironie de mauvais goût : « Ceci est un exemple d’une idée où l’ironie et le manque de respect se transforme en quelque chose de tragique « , a souligné l’évêque de l’Eglise luthérienne norvégienne Haylor Northug et déclare que les concepteurs de l’émission « témoignaient du manque de compréhension vis-à-vis de la foi. »

Source: katibin.fr

Vous en dites quoi?

commentaires