Cette boisson miraculeuse vous aidera à perdre 450 g par jour et vous ne reprendrez jamais du poids à nouveau

238

Pour pouvoir profiter de tous les avantages de Cette boisson miraculeuse, il faudra l’inclure à l’alimentation quotidienne. Pour une perte de poids inévitable, les graines de lin doivent être infusées dans l’eau. La bonne chose à propos de cette boisson c’est qu’elle est 100% naturelle, elle ne provoque pas d’effets secondaires et elle est très facile à préparer, voici donc la recette à suivre :

Ingrédients:

3 cuillères à soupe de graines de lin
1 litre d’eau minérale
Préparation et utilisation:

La première chose à faire est de faire bouillir le litre d’eau jusqu’à ce qu’il atteigne le point d’ébullition. Ensuite, mettre les graines de lin dans une bouteille isotherme et y ajouter l’eau chaude. Ce processus devrait de préférence être fait la nuit et laisser reposer jusqu’au lendemain.

Buvez 1 tasse de cette boisson avant les 3 principaux repas de la journée. S’il est possible de prendre une tasse supplémentaire pendant la journée, n’hésitez pas. Cette routine doit être suivie pendant 10 jours et suspendue pendant les 10 jours suivants.

Mise en garde :

 

La consommation de graines de lin est déconseillée aux personnes atteintes d’occlusion intestinale, de maladies liées à la thyroïde, de diverticules aux intestins et de rétrécissement de l’œsophage.

source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires