Une excellente boisson si vous êtes fatigué des régimes, vous allez perdre 3 kilos en 7 jours de façon naturelle

288

Faire du sport est nécessaire pour entretenir sa santé et perdre du poids en cas de besoin. Avoir un régime alimentaire sain et équilibré est aussi la base d’un poids santé. Pour vous aider à accélérer cette perte de poids, voici une boisson simple et facile à réaliser qui donne des résultats spectaculaires en peu de temps.

Pour la préparer, il vous faut :

8 verres d’eau
1 cuillère à soupe de gingembre moulu
1 concombre (pelé et haché)
2 petits citrons coupés en quatre
12 feuilles de menthe
Le mode de préparation

Dans une bouteille en verre, ajouter chacun des ingrédients, bien mélanger et laisser reposer toute la nuit. Buvez la boisson tôt le lendemain matin à jeun. Répétez cette méthode pendant 7 jours et vous serez étonné des résultats extraordinaires que vous obtiendrez.

 

Une hydratation adéquate aide à réduire les ballonnements et élimine la rétention d’eau. Lorsque votre corps a besoin d’eau, il conserve tout ce qu’il a dans les cellules pour maintenir votre équilibre hydrique.

La menthe fraîche et le citron facilitent également la digestion. Le concombre et les autres ingrédients aident à donner de la saveur à l’eau.

En parallèle avec une hygiène alimentaire et un mode de vie plus bénéfiques, cette boisson peut vous donner un ventre plat en aussi peu de temps que 4 jours sans vous affamer. Elle va hydrater votre corps et vous aider à éliminer les graisses stockées, stimuler votre métabolisme et votre système de digestion et n’a pas d’effets secondaires.

Source: santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires