3 jours et tous les pores dilatés disparaîtront de votre peau à jamais

73

Pour vous aider à purifier votre peau, resserrer vos pores et retrouver un grain de peau lisse et un teint lumineux, essayez cette nouvelle routine beauté à trois étapes. Les résultats apparaîtront en 3 jours seulement !

Méthode naturelle à 3 étapes pour dire adieu aux pores dilatés :

Avant de vous révéler cette méthode, il est important de savoir qu’une hygiène correcte et rigoureuse est indispensable pour assainir votre peau et la préserver. Veillez donc à vous démaquiller consciencieusement le soir avant le coucher et de vous laver le visage avec des produits doux, adaptés à votre type de peau. Un gommage doux, une fois par semaine est également recommandé pour exfolier la peau et la débarrasser des impuretés et des cellules mortes. Pour terminer, une petite touche d’hydratation pour apaiser la peau, l’assouplir et la nourrir, l’essentiel est de choisir une crème ou une huile non-comédogène, adaptée à la nature de la peau.

Étape 1 : Un tonique pour la peau au vinaigre de cidre

Ingrédients :

5 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
2 tasses d’eau
Mode d’emploi :

Mélangez les deux ingrédients dans un bol, puis versez le mélange dans un flacon vaporisateur. Après avoir nettoyé et séché votre peau en la tapotant, vaporisez dessus un peu du mélange et laissez sécher.

Bienfaits :

Anti-inflammatoire, cicatrisant, astringent et permettant de rééquilibrer le pH de la peau, le vinaigre de cidre est idéal pour assainir la peau, la tonifier et favoriser sa régénération.

Étape 2 : Le masque au blanc d’œuf

Ingrédients :

1 blanc d’œuf
2 cuillères à soupe de farine d’avoine

Mode d’emploi :

Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte que vous appliquerez uniformément sur votre visage, en évitant le contour des yeux. Laissez agir une vingtaine de minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Bienfaits :

En plus de nourrir votre peau, grâce aux protéines contenues dans le blanc d’œuf, ce masque est également efficace pour la retendre et la tonifier. De plus, l’avoine est connue pour son effet désincrustant et anti-irritation ainsi que pour sa capacité à lutter contre les dommages cutanés.

Étape 3 : Le gel d’aloe vera pour un maximum d’hydratation

Après avoir nettoyé, tonifié et nourri votre peau, il ne reste plus qu’une bonne touche d’hydratation pour que le rendu soit parfait. Pour cela, vous aurez besoin de :

Gel d’aloe vera
Mode d’emploi :

Appliquez une couche du gel d’aloe vera sur l’ensemble de la peau de votre visage et laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, rincez à l’eau claire.

Bienfaits :

Riche en vitamines, en minéraux, en antioxydants, en acides aminés et en mono et poly saccharides, le gel d’aloe vera agit comme soin hydratant, anti-inflammatoire, antiseptique, cicatrisant et nutritif. En l’appliquant régulièrement sur votre peau, vous la rendez plus souple et plus douce, mais aussi plus saine et plus résistante aux signes de l’âge

Source: santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires