Mélangez ces 2 ingrédients et verrez ce qui se passe pour votre peau, impressionnant

110

Il est connu que l’huile de poivre noir est riche en minéraux et vitamines qui ont des bienfaits miraculeux sur la peau, pour cela nous vous présentons les meilleures façons pour profitez de cet ingrédient.

Voici 3 Recette à base de L’huile de Poivre noir

Mélange de yaourt et de poivre
Mélangez deux cuillères de yogourt et une cuillère à soupe de poivre noir jusqu’à ce que vous obteniez une pâte. Appliquez la pâte sur la peau bien nettoyée en mouvements circulaires frottez pendant quelques minutes puis lavez à l’eau froide
Ce mélange est excellent pour nettoyer votre peau au profondeur, il élimine les impuretés et faut disparaître les cicatrices
Masque avec du poivre et du miel pour lutter contre l’acné
1/2 cuillère à café de poivre noir,1 cuillère à soupe de miel,1 mousse d’œuf blanc
Battez le blanc d’œuf, jusqu’à obtenir une mousse, ajoutez le miel et le poivre noir et appliquez le masque sur le visage en laissant reposer 15-20 minutes. Après cela lavez le visage. Ceci est très utile pour réduire les boutons et l’acné de votre visage.
Combattre la cellulite avec l’huile essentielle de poivre
Pour réduire la cellulite, il est nécessaire de mettre 3-4 huile gouttes de l’huile essentielle de poivre noir dans 100 ml de crème pour le corps et frottez-le sur les zones de cellulites.

Vous en dites quoi?

commentaires