Lorsque vous utilisez des produits chimiques pour vous débarrasser de l’acné sur votre visage, vous pourriez vous retrouver avec des cicatrices et des ecchymoses après le traitement. En fait, si vous avez ce genre de problème, vous devez rechercher des solutions naturelles au lieu de se précipiter sur les produits synthétiques pouvant faire plus du mal que du bien. Eh bien, ce masque est une excellente solution pour éliminer naturellement les cicatrices, l’acné et les rides.
Ingrédients:
1 cuillère à café du miel
1 cuillère à café du jus de citron frais
1/2 cuillères à café de la cannelle
1/2 cuillère à de muscade
Méthode de préparation: Mélangez tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte. Si votre peau est sensible, diluez le citron. Vous pouvez également ajouter un peu plus du miel pour que le mélange soit épais. En fait, le miel…..Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante: En fait, le miel élargit les vaisseaux sanguins. De ce fait, ce masque n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de maladies vasculaires. En effet, vous pouvez remplacer par l’argile blanche ou verte. Le mélange doit être agité dans la même proportion avec les autres ingrédients du masque et dilué avec de l’eau jusqu’à l’obtention de la texture souhaitée.


Instructions: Appliquez la pâte sur le visage, mais évitez les yeux et la bouche. Laissez le masque agir pendant 30 minutes ou au moins 10 minutes si vous ne pouvez pas supporter la sensation de brûlure. Ce picotement disparaîtra au bout de 5 premières minutes. Enfin, rincez le masque à l’eau chaude et appliquez la crème que vous utilisez habituellement. Notez que vous ne devriez pas utiliser ce masque pour exfolier la peau.