Les prédictions 2018 : Trump risque de détruire Israël, Inondations et tremblements de terres anormaux et d’autre prédiction qui existe dans le Coran.

385

Le Coran contient une foule de prédictions qui se sont vérifiées par la suite. Sans parler de celles apportées dans notre prophète Mohammed  paix et bénédiction sur lui. Alors, selon une étude basée sur le coran, voici Les prédictions 2018. (seul Allah sait l’avenir).

Selon ses étude Trump risque de détruire Israël par ces décisions qui augmente la haine et augmente les risque de déclanchement d’une troisième guerre mondiale.
Le prophète paix et bénédiction affirme une troisième guerre mondiale et que ce conflit causera de nombreuses décès, des crimes de sang et des dommages mais il a également annoncé la fin de cette guerre. et après cette dernière, une autre prédiction affirme que l’année 2025 sera l’année qui illuminera le monde et qui lui apportera la paix et sérénité.

Le prophète paix et bénédiction sur lui conclut son quatrain en ces mots: la paix renaîtra des cendres de la destruction mais peu de gens pourront l’apprécier.”

Autre prédiction:

Inondations et tremblements de terres anormaux
De violents séismes secoueront de nombreuses zones de notre planète fragile. La Chine est l’un des pays qui en subira les conséquences et de milliers de décès sont à prévoir à cause de ces catastrophes. Pendant l’hiver 2018, “la ceinture de feu du Pacifique” sera troublée par une activité sismique anormale. Cela provoquera plusieurs séismes ainsi que l’éruption de trois volcans.
Un nombre record d’inondations s’abattra sur le monde entier.Les informations internationales annonceront des tempêtes et des catastrophes climatiques. Des typhons s’abattront sur la Chine, le Japon et même l’Australie. Le climat Russe sera très perturbé et le pays subira de nombreuses inondations.
L’effondrement de l’économie mondiale
Nostradamus a prédit que “les riches mourront plusieurs fois”. La prophétie de Nostradamus coïncide avec les prévisions de l’économiste Martin Armstrong, qui a affirmé qu’une faillite pourrait être causée par le ressentiment croissant qui concerne le “status quo”.
Le rayonnement solaire brûlera la planète
Nostradamus a écrit que: “ Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur”.Certains experts considèrent ce texte comme un avertissement qui fait référence à la destruction des forêts tropicales et l’agrandissement du trou de la couche d’ozone, qui exposera davantage la Terre au rayonnement solaire.
La grande éruption du Vésuve
En 2018, le Vésuve entrera en éruption et ce cataclysme secouera toute l’Italie. Selon les géologues et les volcanologues Italiens, le Vésuve est toujours en activité et il est possible qu’il entre en éruption à la fin de l’année 2018/ au début de l’année 2019. Cette éruption pourrait bien être la pire de ce volcan.
Une éruption s’est déjà produite en 79 A.C. et une seconde à eu lieu en 1631 A.C. (les pires de l’histoire)

Vous en dites quoi?

commentaires