Elle est parti en vacances avec ma meilleure, mais ce que le père ce cette dernière fait est inattendue

414

Tout a commencé quand ma meilleure amie Clara m’a proposé d’aller avec elle en vacances chez sa cousine, à Toulon. J’habite heureusement à une heure de Toulon. J’étais déjà allée chez ma best, et tout s’était bien passé. Donc ma mère ayant accepté, je partais un lundi. Je devais rester trois jours : le rêve ! Rien que moi, ma best et ses parents. Le jour même de l’arrivée, tout s’était très bien passé. Je devais dormir avec ma best, mais comme je ne supporte pas les poils de chien, Clara (ma best) a dû aller dormir avec son chien dans une autre chambre. Cela ne m’embêtait franchement pas.

À 5 h 30 du matin, le cauchemar a commencé
En pleine nuit, je me suis réveillée. J’ai vu le père de mon amie qui était debout devant moi et qui me demandait où était passée Clara. Je lui ai dit le pourquoi du comment. Et c’est là qu’il s’est avancé vers moi. Il m’a touché les cheveux, puis sa main a caressé mon bras, en me frôlant le sein. Il m’a dit que j’étais très belle. Il s’est rapproché de moi, je sentais sa respiration sur moi. Il m’a demandé de l’embrasser, je lui ai dit non, il m’a pris et m’a embrassée sur les joues, dans le cou, puis il s’est arrêté et il est allé voir sa femme qui venait de se lever. J’ai tout de suite pris mon portable, puis n’osant pas appeler ma mère, je me suis effondrée. Mais j’ai eu de la chance, il n’est pas allé plus loin.

Le lendemain, j’ai dit à Clara que ma mère me manquait et que je devais rentrer chez moi.
Clara l’a un peu mal pris, mais m’a pardonnée. Dès que je suis rentrée chez moi, je l’ai dit à ma mère et à ma grand-mère. On a décidé de le garder pour nous. Depuis ce jour, je m’éloigne de Clara. Et je me demande si elle ne subit pas la même chose. Je ne lui dirai jamais, sinon notre amitié se brisera. Je ne l’ai pas non plus dit à mon frère et à mon père car ils pourraient aller carrément tuer le père de Clara. Ma mère a pris sur elle, mais je croise les doigts qu’elle ne le rencontre jamais. Tout ça pour dire qu’il faut faire attention aux personnes qui vous entourent, les Girls, et surtout n’hésitez jamais à parler de ce qui vous est arrivé.

 

Vous en dites quoi?

commentaires