ce bébé âgé d’un an violé jusqu’à la mort, vous allez rester bouche bée en regardant qui a fait ce crime

575

Joshua Gurto, 37 ans, a été interpellé dans le village de Franklin Park, en Pennsylvanie, tôt vendredi.

L’homme est accusé d’avoir violé et tué Serenity Jazzlyn-Sky Blankenship-Sutley, un bébé âgé d’un an, la petite fille de sa concubine, à leur domicile de Conneaut, dans l’Ohio, le 7 octobre dernier.

La mère, Kelsie, n’est pas suspectée dans cette tragédie. Malheureusement, quand sa fille est décédée, des internautes l’ont harcelée sur la toile alors la femme a dû traverser une période extrêmement éprouvante après le décès de son unique enfant.

C’est elle qui tenait Serenity Jazzlyn-Sky dans ses bras quand les policiers sont arrivés sur place. Ils ont remarqué que le bébé est mort de ses blessures suite à un traumatiste cranien.

Joshua Gurto a été questionné par la police immédiatement après la mort de la fillette, mais il s’est sauvé dès qu’il a été relâché. Il a passé 3 semaines dans la forêt pour essayer d’échapper aux autorités.

La semaine dernière, Joshua Gurto a été aperçu dans une station service en Pennsylvanie. Il était avec un chauffeur qui l’avait embarqué alors qu’il faisait de l’auto-stop. Grâce à une caméra de surveillance, les policiers ont pu retrouver le chauffeur pour l’interroger et ainsi déterminer la destination de Joshua Gurto.

Jeudi soir, un officier a aperçu Joshua Gurto et il a sorti son arme en lui ordonnant de s’arrêter. Le suspect a coopéré et il ne s’est pas débattu lorsqu’il a été arrêté, selon WKYC. Les policiers ont découvert des cartes géographiques des états de la Pennsylvanie et du New Jersey ainsi qu’une tente à l’intérieur d’un sac à dos.

Joshua Gurto est actuellement en prison et il sera détenu jusqu’à son procès.

Vous en dites quoi?

commentaires