ce truc vous aidera à obtenir une peau rayonnante, claire, sans taches ni cicatrices en 3 nuits.

362

Les hommes et les femmes aspirent à avoir un teint impeccable sans cicatrices, rides ou taches. Pour atteindre leur but, ils ont tendance à dépenser une fortune sur les produits et traitements de beauté, qui ne fournissent pas toujours l’effet souhaitable.

Heureusement, il y a un masque facial complètement naturel, qui fera des miracles pour votre peau. Les rides, les cicatrices, les taches et tout autre défaut cutané disparaîtront rapidement et votre peau sera saine, brillante et douce.

Masque pour enlever les rides, les cicatrices et les taches

Ingrédients:

1 cuillère à soupe de muscade moulu
1 cuillère à soupe de miel organique
1 cuillère à soupe de cannelle en poudre
1 cuillère à soupe de jus de citron
La méthode de préparation de ce masque naturel est assez simple et simple. Tout ce que vous devez faire, c’est prendre un bol et ajouter tous les ingrédients énumérés ci-dessus. Ensuite, remuer bien jusqu’à ce que la structure devienne épaisse.

Notez que si vous avez une peau sensible, vous devriez ajouter un peu plus de miel. En outre, si vous voulez obtenir une structure plus fine, ajoutez de l’eau. Et, vous pouvez également ajouter de l’argile verte ou blanche.

Ensuite, appliquez le masque directement sur votre visage, en évitant les zones yeux et bouche. Ensuite, laissez le masque pendant 10 minutes afin de faire son travail et sa magie. Ensuite, retirez le masque en lavant votre visage à l’eau tiède. Séchez votre visage en tapotant avec une serviette douce et appliquez une crème hydratante de haute qualité.

En outre, ne vous inquiétez pas pour la sensation de picotement que vous pourriez rencontrer car cela signifie que le masque est efficace.
Attention: ne pas utiliser ce masque si vous souffrez de rosacée.
Comment fonctionnent ces ingrédients?

La noix de muscade est un antioxydant puissant et un agent anti-inflammatoire qui est bénéfique pour traiter l’eczéma, l’acné chronique et pour prévenir les cicatrices.
2. Le miel contient de puissantes propriétés antibactériennes et éliminera donc les bactéries de votre peau. En outre, il est un humectant naturel qui fournira l’humidité et maintiendra la fermeté de la peau.
La cannelle offre d’excellentes propriétés antibactériennes qui aident à traiter les problèmes de peau. C’est aussi un contre-irritant naturel, ce qui diminue la douleur et l’inflammation.
Le jus de citron stimule la régénération de la peau et l’exfoliation. En outre, son abondance dans l’acide citrique régule le niveau de ph de la peau. Le jus de citron est également utile pour éclaircir les taches sombres et favorise même le tonus de la peau.

Vous en dites quoi?

commentaires