Voici 6 astuces infaillibles pour être désirable en permanence pour votre Mari

630

Disons-nous la vérité : il y a des jours où nous avons qu’une seule envie.

Nous plonger dans un vieux short tout doux, dans un grand sweat-shirt et de nous lover au fond de notre lit, cheveux en bataille et sans maquillage. Mais vu que nous avons pris l’engagement de rendre Chéri heureux pour le reste de sa vie (et vice-versa), ce n’est pas la meilleure façon de continuer à capter son attention. Comment donc rester désirable en permanence pour son homme, malgré les aléas de la vie quotidienne?
Disons-nous la vérité comme nous, ces messieurs ont des attentes particulières, et si nous mettons en œuvre ces quelques astuces et ingrédients, nous pouvons les rendre raides dingues de nous. Ces quelques points vont consolider les sentiments et créer ce que l’on appelle l’amour infini.

1. Sois optimiste.

 

Être optimiste est un choix que nous prenons chaque matin ; celui de commencer sa journée grincheuse ou pas. Cela prouve que nous avons le contrôle de notre vie par nos pensées ; d’où l’importance d’impacter notre vie par des pensées positives à tout moment. Mettez l’accent sur la positivité. Prenez conscience que dans la vie, il y’a des hauts et des bats donc rien ne sert de perdre goût à la vie dès l’apparition d’une petite difficulté. D’ailleurs, si nous pouvons ruiner notre santé en ressassant nos problèmes, nous pouvons la renforcer en recherchant des émotions heureuses.

Il faut se concentrer non pas sur les choses négatives que vous ne pouvez pas contrôler, mais sur ce que vous pouvez améliorer. Si vous êtes dans un état d’esprit positif, vous serez une aide pour votre bien-aimé. Certainement que vous n’allez pas supprimer le problème en un clin d’oeil ; mais vous pouvez le rassurer en lui rappelant ses capacités à trouver une solution.
2. Prends des initiatives.
N’hésitez pas à vous investir à 100% ! Cela lui montrera à quel point vous tenez à lui, et à ce que la relation fonctionne. Bien entendu qu’on aime lorsque notre homme nous invite au cinéma, au restaurant et nous emmène faire différentes activités ! Ils aiment nous faire plaisir, mais ils seront encore plus stimulés si nous les surprenons en prenant des initiatives. Ils sauront alors que la routine ne sera que très rare au sein de la relation. Innovez, proposez ou soumettez-lui des idées originales ! Sachez que votre paresse peut être un danger à l’épanouissement de votre relation. Rien ne sert de décrocher la lune… Des petits gestes aussi simples qu’ils soient au quotidien sont agréables. Ne soyez donc pas celle qui suit le programme.

Prenez les commandes !
3. Prends soin de toi.

Sois aussi belle que lors de votre première rencontre ! Ce n’est pas parce que vous êtes ensemble depuis 2 ans, que tu dois te négliger sous prétexte qu’il t’a vu dans tous tes états. En fin de journée, il veut retrouver cette femme qui va au travail toute pimpante, ou encore cette séduisante femme qu’il emmène au restaurant et qui le fait rêver. Ne te laisse pas aller. Continue de prendre soin de toi et d’être celle qu’il a aimé et qu’il continue d’aimer. Maintiens la flamme et l’attirance physique que vous avez l’un pour l’autre au même niveau à chaque instant. À vous de prendre les précautions afin que cette flamme ne s’éteigne jamais. Et si elle s’éteint, soyez armés pour la rallumer.

Loading...

4. Aie de l’estime à ton égard.

Tout d’abord, il est important de se connaître soi-même ; tant nos qualités que nos défauts. Aussi, s’apprécier telle que nous sommes en s’acceptant vraiment entièrement est important afin de cultiver son bien-être. S’estimer, c’est se faire confiance, croire suffisamment en soi pour oser dire ce que l’on pense, faire ce que l’on croit devoir faire et en assumer pleinement les conséquences.

On donne de l’importance à ce qu’on est et à ce qu’on aspire dans le respect de nos valeurs ; ce qui va permettre de gérer notre quotidien. C’est rassurant pour un homme d’être avec une femme qui a confiance en elle, car elle connait sa valeur, sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. La quête vers l’épanouissement personnel est une pièce du puzzle de l’équilibre au sein du couple.
5. Sois respectueuse.
rihanna-mad

Avec le temps, il peut arriver de dépasser certaines limites parce qu’il y’a une certaine familiarité qui se crée. Respectez votre bien-aimé, en tant qu’être humain et parce que vous l’aimez. Peu importe les choix et décisions qu’il prend, il faut absolument les respecter. Respecter ne veut pas forcément dire être d’accord sur tout, dire oui et Amen. Loin de là ! Tout en vous faisant respecter, ne méprisez pas votre compagnon ; c’est-à-dire le rabaisser, lui faire comprendre ou lui dire explicitement qu’il est inférieur à vous, que ses décisions sont mauvaises ou autre. Ne le dévalorisez en aucun cas ; respectez-le à sa juste valeur.

6.Aie une vision.
Deux personnes ne peuvent marcher ensemble sans se convenir. Il est impossible de prétendre à une relation solide et durable si l’un souhaite vivre en Afrique, alors que l’autre souhaite vivre aux États-Unis. Avant de commencer une relation, il est capital d’informer l’autre de son mode de vie et la trajectoire de vie visée. Si vous ne partagez pas la même, cette relation sera suivie de disputes, et donc de chagrin. Oui, des amoureux peuvent avoir des divergences d’opinions… Cependant, sur du long terme, il sera difficile de matcher deux visions différentes. Tu dois avoir ta vision, ton homme doit savoir où tu vas, et quels sont les moyens que tu utiliseras pour arriver à la réalisation de celle-ci. Alors, il saura de quelle manière tu mèneras votre relation. Et si cette vision s’inscrit dans la sienne, il saura que vous serez la femme dont il a besoin pour jouir de son épanouissement personnel ; ce qui va engendrer alors, l’épanouissement au sein du couple.

Source : Femme d’influence

Vous en dites quoi?

commentaires