Voici que signifie de rêver d’une dent cassée en islam

811

L’interprétation du rêve des dents en Islam est sans doute le plus fréquent, mais aussi le plus complexe à cause des différents sens selon différentes situations. Les dents dans le rêve en Islam peuvent signifier une mauvaise humeur, l’avarice, la longévité, le destin ou le changement. Rêver de la chute de dents en Islam indique la longévité ou qu’on vit dans le passé de ses proches (on a une vie similaire). Si on rêve qu’on collecte des dents, cela indique aussi la longévité ou qu’on aura beaucoup d’enfants.
On dit souvent que le rêve de perdre ses dents indique des morts dans sa famille. Mais cela pointe vers le rêve de dent en individuel et non toutes ses dents (que j’aborde dans la seconde partie). Si on rêve qu’on ne retrouve plus ses dents, cela peut aussi indiquer qu’on partira dans un autre pays ou l’inverse, c’est à dire un émigré qui retourne dans sa terre natale.

Si on rêve que ses dents supérieurs tombe sur sa main, cela indique des profits. S’ils tombent sur sa joue, cela indique un fils, mais si on rêve que ses dents supérieurs tombent sur le sol, cela indique la mort. Le rêve de la chute de dents en Islam indique aussi qu’on paie ses dettes ou le paiement d’un crédit. Dans ce cas, le nombre de dents qui tombent représente les différentes dettes que vous paierez.

Si on rêve qu’on perd une dent et qu’on ne ressent aucune douleur, cela indique qu’on a fait des actes indignes ou inutiles. Si on rêve qu’on perd ses dents à cause d’une maladie de la gencive ou qu’on ressent une douleur, alors cela signifie qu’on sera forcé de quitter sa maison avec quelque chose. Si on rêve que les dents supérieurs de face saignent, tombent et font mal, cela indique son incompétence ou son incapacité à réaliser un projet. Si c’est le même rêve de dents, mais qu’on ne ressent aucune douleur et qu’il n’y a pas de saignement, alors cela signifie qu’on perdra une de ses propriétés.

Dépendant du rêveur, les dents dans un rêve indique une longue maladie, mais qui ne signifie pas forcément la mort au bout. Si on rêve qu’on collecte des dents qui sont tombés, alors cela indique qu’on ne pourra plus concevoir d’enfants. Si sa femme est enceinte et qu’on rêve qu’on enlève une dent sans saignement et sans douleur, alors cela indique un fils.

Si on rêve que la gencive saigne, alors cela indique qu’on abandonne sa famille sauf pour ceux où il a intérêt financier. Il ne s’intéressera qu’aux membres qui peuvent l’aider financièrement et il abandonnera les autres. Rêver qu’on collecte des dents qui sont tombés indique aussi qu’on dira quelque chose qu’on regrettera par la suite. Si une personne religieuse rêve qu’elle perd ses dents en Islam, alors cela signifie qu’elle doit être plus assidue dans ses pratiques. Et le jeûne est une bonne pratique pour commencer.
Si on rêve qu’on perd ses dents en Islam et qu’on n’arrive plus à manger correctement, cela indique la pauvreté. Les dents qui tombent dans l’interprétation des rêves en Islam indiquent qu’on dépense son argent pour acquérir une connaissance au niveau spirituel et qu’ensuite, on utilisera cette connaissance pour lancer une nouvelle activité.

 

 

 

Il arrive parfois qu’on rêve qu’on place une dent dans son emplacement d’origine. Cela indique une trahison par un membre de sa famille qui est représenté par cette dent. De même, rêver qu’on replace une dent indique un changement de comportement vis à vis de cette personne représentée par cette dent. Si la dent représente sa femme, alors la signification doit pointer vers elle, si c’est un frère, une sœur, ses parents, la même chose est valable.

Vous en dites quoi?

commentaires