Dr El Faid annonce sa nouvelle découverte : Ces 5 choses vaincront le cancer mais elles sont pas connues par tout le monde

910

Dr El Faid est reconnu mondialement par plusieurs instances internationales telle que l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II de Rabat. Mais malheureusement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Médecins Sans Frontières (MSF), et les autres institutions dirigées par les franc-maçonnes, ne le reconnaissent pas à cause de sa foi musulmane. Les ennemis ont même essayé de l’empoisonner en lui mettant du cyanure dans une salade niçoise qu’il a commandée dans un snack à Paris. Mais hélas, El Faid est un spécialiste qui connaît bien ces manèges, et il a survécu grâce à la mithridatisation qui le protège contre toute forme d’empoisonnement, y compris le poison de bousekka (le cobra).

El Faid a bâti sa réputation sur les découvertes quotidiennes qu’il fait dans les domaines de la médecine, de la santé, mais surtout dans tout ce qui concerne les aliments, leurs composants et leurs bienfaits. Il est le premier à avoir annoncé que les tomates contiennent le tomatose tomatinin qui permet au corps humain de supporter la chaleur du hammam. Il est également l’auteur de l’étude qui a démontré les bienfaits des carottes et leur composante principale le carotin carotatos sur les yeux, le nez, les jambes et les ongles du pouce.

La dernière de ces découvertes est celle annoncée hier par le cabinet «El Faid Nutritors». El Faid recommande les personnes qui souffrent du cancer de manger fréquemment l’ail le curcuma, l’huile d’olive, l’orge et de boire le thé.  

Vous en dites quoi?

commentaires