Un mari avare veut être enterré avec toute sa fortune, la vengeance intelligente de la veuve est terrible

257

C’est l’histoire d’un homme qui avait travaillé toute sa vie pour économiser de l’argent. C’était un vrai avare, son amour pour l’argent était sans limites. Un jour, il est tombé malade et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre.
Suite à cette annonce, la première chose qu’il a dite à sa femme est qu’il voulait prendre tout son argent avec lui dans l’au-delà. Il lui a donc demandé de lui mettre tout l’argent qu’il possède dans son cercueil le jour de son enterrement. La femme a donc accepté la demande de son mari et lui a promis qu’elle allait le faire, malgré le fait qu’elle a toujours vécu et continue de vivre dans la misère avec lui.

Peu de temps après, le mari décède. Les funérailles ont lieu dans leur église locale. Il était étendu dans le cercueil, la femme était assise habillée en noir aux côtés de son meilleur ami. Quand ils ont fini la cérémonie, juste avant que les employés des pompes funèbres se préparent à fermer le cercueil, la femme leur demande d’attendre quelques minutes. Elle avait une boîte à chaussures avec elle, la veuve s’est dirigée vers le cercueil et l’a mise à l’intérieur. Puis le cercueil a été verrouillé !

Etonné, son ami lui demande ce que la boite contenait, elle lui raconte toute l’histoire, mais ce dernier ne l’a pas cru ! Il l’a traité de folle mais la veuve était convaincue par son acte et a expliqué à son ami qu’elle a promis à son mari de mettre toute sa fortune avec lui et qu’elle devait honorer sa promesse.

L’ami se demandait comment la veuve a fait pour mettre tout l’argent dans une boite à chaussures tout en sachant que le mari avait une fortune ! La veuve lui explique que c’était un gros problème pour elle et finalement elle a décidé de tout mettre sur son compte et de lui faire un chèque, qu’elle a mis dans la boite !

Partagez cette histoire avec vos amis et donnez-leur la dose de sourire dont ils ont besoin ! Les évènements de ce témoignage peuvent ne pas être réels mais la ruse de la veuve mérite d’être partagée.

Source : santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires