(vidéo) Après le Nutella, nouvelles émeutes… pour des couches bébé

566

Moins d’une semaine après les émeutes créées par le Nutella à -70% dans plusieurs magasins Intermarché partout en France, une nouvelle promotion vient générer de nouvelles scènes de chaos.

Ce mardi matin, malgré la décision de direction générale de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) de lancer une enquête sur les promotions sur le Nutella, Intermarché a lancé une réduction exceptionnelle de 70% sur les couches Pampers, le paquet de 86 couches passant de 23,95€ à 7,18€ seulement.

Une aubaine pour des centaines de français qui se sont rués vers les magasins du groupe. Cependant, plusieurs scènes d’hystérie ont éclatés, comme à Metz :

C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout.

Malgré la limitation à un paquet par client au lieu de trois initialement et l’appel aux forces de l’ordre la situation a rapidement dégénéré. Les rayons eux, ont été dévalisés :

En trente secondes, il n’y avait plus rien en rayon.

Ce qui a entraîné le chaos en caisse :

Il y avait des queues d’une dizaine de mètres à chaque caisse et ils ont invité les gens à revenir plus tard

Intermarché a de nouveau frappé très fort grâce à ses promotions mais risque d’en payer le prix si ces réductions extraordinaires n’ont pas été faites dans les règles de l’art. Les résultats de l’enquête de la DGCCRF révèleront peut-être des irrégularités.

La vidéo:

Loading...

Source : alnas.fr

Vous en dites quoi?

commentaires