Découvrez les révélations surprenantes de Rihanna et Hassan Jameel

449

La chanteuse Rihanna et le saoudien milliardaire Hassan Jameel seraient en froid.
En effet, ils se seraient disputés à cause d’une histoire de drogue.
Alors que tout semblait bien se passer entre Rihanna et son compagnon Hassan Jameel, il y a probablement de l’eau dans le gaz. En effet, d’après une source les deux tourtereaux auraient eu une dispute à cause d’une histoire de drogue. Le jeune Saoudien n’aurait pas aimé que sa belle s’allume un joint en public.

RIHANNA ET HASSAN JAMEEL SE DISPUTENT À CAUSE D’UN JOINT
Chaque semaine de nouvelles rumeurs apparaissent sur le couple Rihanna et Hassan Jameel.

 

Il y a quelques jours la toile affirmait que les deux tourtereaux cherchaient un pied à terre sur Paris. Mais aussi qu’ils avaient eu un mariage en secret. Ou encore que la chanteuse et son compagnon attendent un enfant. Et la dernière rumeur ne suit pas les bonnes nouvelles précédentes. En effet, d’après une source d’In Touch, Rihanna et Hassan Jameel auraient eu une dispute à cause de la drogue.

D’après ce témoin, la jeune femme de la Barbade n’aurait pas hésité à s’allumer un joint dans un restaurant, dérangeant ainsi les clients. Selon In Touch : « Hassan était si énervé qu’il a quitté le restaurant. Rihanna lui a couru après mais Hassan était déjà parti avec la voiture. » Une rumeur complètement démentie par Gossip Cop.

D’après Hollywood Life, il y a quelques jours, Hassan Jameel « Il est vraiment mal à l’aise avec le fait que son ex continue de penser au passé.

Il sait que Chris Brown continue de garder un œil sur elle et qu’il a encore des sentiments profonds pour la chanteuse. »
Avant d’ajouter : « Hassan ne fait pas du tout confiance à Chris Brown. Cela l’inquiète beaucoup. Il a l’impression que Chris est capable de tenter tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. » Des rumeurs à prendre évidemment avec des pincettes.

Source : Jewanda
.

Vous en dites quoi?

commentaires