Pendant l’appel à la prière, un arbitre anglais fait une réaction merveilleuse qui choque les ennemis de l’islam

478

L’arbitre britannique Mark Clattenburg a gagné le respect des fans de football après avoir suspendu le match de la Coupe du Roi saoudien mercredi 26 janvier entre Al Feiha et Al Fateh. Le motif ? Le respect de l’Adhan (appel à la prière).

Les images montrent que certains joueurs se sont reposés pendant la courte pause, tandis que d’autres ont profité de l’occasion pour quitter le terrain pendant quelques brèves minutes.

Très connu par les fans de football, Mark Clattenburg est arbitre international, anciennement arbitre en Premier League anglaise avec à son palmarès l’arbitrage de la finale de la ligue des champions UEFA 2016 et de la finale de l’Euro 2016.

Le geste de grande classe de Mark Clattenburg, actuellement chef de l’arbitrage de la Fédération saoudienne de football, a été salué par les fans de football du monde entier.

Mark Clattenburg est un super gars. Il a carrément arrêté le match pour l’Adhan

Les fans en Arabie Saoudite admirent et apprécient votre décision aujourd’hui
d’arrêter le match pendant l’Adhan pour la prière. Merci monsieur Mark.

Mark Clattenburg n’est peut-être pas musulman mais a respecté le pays dans lequel il travaille ainsi que sa religion. Avant lui, à Rome, une église curieuse et ouverte d’esprit sur le monde, avait demandé à entendre l’Adhan.

Vous en dites quoi?

commentaires