Un homme verse de l’acide sur sa femme endormie lors de la Journée internationale de la femme et la raison va vous laisser sans voix

463

un homme a versé de l’acide sur sa femme endormie lors de la Journée internationale de la femme parce qu’elle a donné naissance à une petite fille et qu’il voulait un garçon. Farah âgée de 25 ans, a été gravement brûlée dans l’attaque présumée de Siraj, également connue sous le nom de Bhura, dans la ville de Moradabad près de New Delhi lundi.

Il l’a accusée de ne pas avoir satisfait à sa demande de dot et de ne pas lui avoir donné un enfant mâle.

L’homme de 32 ans est recherché pour avoir volontairement causé des lésions corporelles graves à l’aide d’acide et fait l’objet d’une chasse à l’homme par la police.

Farah a été transportée à l’hôpital du district après l’attaque lâche dans un état grave avec des brûlures au visage, aux mains et à l’abdomen.

Sa soeur Nusrat Jahan a déclaré que la jeune femme avait épousé l’entrepreneur du travail il y a huit ans, mais ils ont commencé à se battre l’année dernière quand il a exigé une dot.

Elle a dit que la naissance récente de la deuxième fille de Farah était le déclencheur de l’attaque acide. Farah a dit que la famille de son mari a commencé à lui donner du fil à retordre après avoir donné naissance à sa première fille. «Après la naissance de ma première fille, ma belle-famille a commencé à me cibler », a-t-elle déclaré. Farah a dit que Siraj, sous la pression de sa famille, exigerait qu’elle aille voir ses parents et qu’elle leur donne de l’argent à leur donner. « Ils ont commencé à me battre », a-t-elle dit.

«J’essayais de vivre avec la dose quotidienne de torture en pensant au bien-être de mes filles. Je me demandais si je me séparais de Siraj qui pourrait subvenir aux besoins de mes deux filles et de moi-même.

Mais je ne pourrais jamais imaginer qu’il irait au point de verser de l’acide sur moi. Je ne lui pardonnerai jamais cela.

 

Vous en dites quoi?

commentaires