Arabie saoudite : bousculade monstre dans un centre commercial pour une fashionista koweïtienne

255

La scène très mouvementée, pleine de bruit et de fureur, a pour cadre le centre commercial de Taïf, dans la rigoriste Arabie saoudite…

Non, ce n’est pas la perspective de soldes alléchantes qui a provoqué, au cours du week-end dernier, cette ruée effrénée vers le hall central de l’un des plus grands magasins du royaume ! C’est l’arrivée, fébrilement attendue, d’une fashionista koweïtienne particulièrement libérée et ultra sophistiquée.
Théâtre d’un fol engouement qui a tourné au chaos, le centre commercial de Taïf n’avait jamais connu pareil spectacle aussi peu glorieux, en laissant plus d’un pantois, voire totalement abasourdi en Arabie saoudite, quand il n’a pas suscité une houle d’indignation sur le Net.

Tout ça pour ça ! Nombre d’internautes saoudiens n’ont pas eu de mots assez forts pour exprimer leur sidération teintée de colère, tandis que les groupies inconditionnelles de la fashionista koweïtienne, ressorties indemnes de cette agitation désastreuse, la couvraient d’éloges sur Twitter.

De son côté, celle par qui de violents remous ont agité l’après-midi au centre commercial de Taïf, causant de nombreux blessés, et qui n’en a même pas été décoiffée, a tenu à féliciter son fan club sur Twitter en ces termes : « Les filles de Taïf, vous êtes formidables et je vous aime encore plus depuis que je vous ai vues. Peu importe ceux qui vous critiquent et vous attaquent, ce sont des haineux et des jaloux. Ignorez-les, mais ne les blâmez pas. C’est la jalousie qui les anime ».

On imagine que la rigoureuse police de la protection de la vertu et de la prévention du vice a dû être débordée par la ferveur des nombreux fans saoudiens que compte cette star des réseaux sociaux, plus connue sous le nom de Dr. Kholoud, alors qu’une bousculade monstre a éclaté à sa vue, dégénérant en une incroyable bagarre générale.

Vous en dites quoi?

commentaires