Selon le coran : le soleil finira par s’éteindre en ce moment

559

Dans l’une de leurs nombreuses émissions scientifiques, les frères Bogdanoff, représentés par des répliques virtuelles ont animé en 2002, une émission sur France 2 intitulée Rayon X.


La thématique de cette émission, composée de programmes courts et de « spéciales » repose sur les évolutions scientifiques et technologiques de notre monde.

Les animateurs retracent dans cette vidéo l’évolution de notre univers et son avenir dans plusieurs milliards d’années ?
Etrangement leurs prémonitions quant à la disparition de notre système solaire ressemblent en tout point à ce qui écrit dans le noble Coran. A la différence que l’Islam a révélé ces mystères il y a plus de 1.400 ans, bien avant que les experts en aient connaissance.
Chacune des explications avancées par les frères Bogdanoff trouvent une réponse dans les saintes écritures.

Le style incomparable du Coran et la sagesse supérieure qu’il renferme sont des preuves irréfutables qu’il s’agit bien là de la parole d’Allah soubhana wa ta’ala.
Le Coran possède de nombreux attributs miraculeux prouvant son essence divine, des faits scientifiques avérés affirmés dans le livre saint n’ont été connus qu’aux 20ème et 21ème siècles

Des faits scientifiques exprimés de manière précise et concise dont évidemment personne n’avait connaissance au moment de la révélation du Coran.
Ce n’est que très récemment que les scientifiques ont démêlé la structure du soleil et ce qu’elle renferme. Personne ne savait d’où le soleil puisait son énergie, ni même comment il émettait de la chaleur et de la lumière.
Or le Coran révéla il y a plus de 1.400 ans que cette masse géante d’énergie, consumera toute son énergie avant de s’éteindre.
.

ll a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le Soleil et la Lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur ! (Sourate az-Zumar, 5)

Source : alnas.fr

Vous en dites quoi?

commentaires