Le scanner du cerveau d’un garçon choque les médecins du monde entier. Ses parents veulent maintenant avertir les autres

404

Un jour, Chen Chen, âgé de 2 ans, sautait sur son lit quand un accident s’est produit. Au milieu de l’action, le garçon chinois a soudainement dégringolé et il est tombé par terre. Malheureusement, le résultat était bien pire que juste une bosse sur la tête.

Quand le garçon est tombé au sol, il a atterri la tête d’abord sur une prise électrique. La tête de l’enfant de 2 ans a été percée par les goupilles de la prise.

Le scanner du cerveau d’un garçon choquent les médecins du monde entier

Quand ses parents sont tombés sur cette scène horrible, ils ont conduit leur enfant directement à l’hôpital. Une fois là-bas, les rayons X ont montré que les goupilles de la prise électrique avaient percé le cerveau du garçon.

Le scanner du cerveau d’un garçon choquent les médecins du monde entier

Les images radiographiques horribles ont choqué les familles et les médecins du monde entier.

Le garçon a été opéré immédiatement par des chirurgiens qui ont essayé d’enlever la prise électrique aussi soigneusement que possible de la tête de l’enfant sans causer d’autres dommages.

Le scanner du cerveau d’un garçon choquent les médecins du monde entier

Après une opération qui a duré trois heures, les médecins ont finalement réussi à retirer la prise et à recoudre la tête du garçon.

À l’heure actuelle, les médecins ne savent pas si l’enfant de 2 ans subira des dommages cérébraux à long terme, mais pour l’instant, ils sont optimistes qu’il guérira bien.

 

Cette histoire effrayante montre à quel point il est difficile d’éliminer tous les dangers dans la maison et à quel point il est important d’avertir les autres parents des dangers potentiels. Vous n’êtes jamais trop prudents. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis pour les avertir !

 

 

Partager sur Facebook

Vous en dites quoi?

commentaires