La méthode la plus efficace pour avoir les pieds lisse en une nuit

310

Les bains de pied peut être un moyen efficace et facile pour aider à nettoyer votre corps de toxines qui s’accumulent au fil du temps sans aucun sacrifice de ne pas consommer certains aliments qui vous les aimez. En outre, la désintoxication des pieds est considérée par les plupart comme l’une des formes les plus sûres de désintoxication.

Il existe de nombreux types de procédures de désintoxication des pieds, y compris les coussins de désintoxication des pieds et les spas de pied de désintoxication, à la fois maison et électrique; En tirant profit de l’une ou l’autre de ces méthodes peut mener à une vie plus saine et à un corps naturel nettoient.

Voici comment ils fonctionnent:
Soins des pieds :
Ces coussinets sont généralement fabriqués à partir d’arbres et des extraits de bambou, et peuvent être achetés à peu près n’importe quel magasin d’aliments naturels. Le bain de désintoxication pied, également connu sous le nom de pieds patchs de désintoxication, ont leur origine dans la culture japonaise et sont simples à utiliser.

Dans la plupart des cas, l’application des coussins de désintoxication pied avant d’aller dormir et de les retirer quand vous vous réveillez fera l’affaire.
La plupart trouvent les coussinets obscurcis avec les toxines enlevées de votre corps pendant la nuit d’une simple utilisation. Les utilisateurs de coussinets de désintoxication de pied rapport sentiment moins de fatigue, moins de douleurs articulaires, et moins de maux de tête.

Comment travail les bains ioniques de pied :
Les bains ioniques de pied sont utilisés pour détoxifier le corps en extrayant des toxines à travers vos pieds. Les bains de pied ioniques utilisent un processus électrique qui produit des ions positifs et négatifs dans l’eau salée chaude.

Les bains de pied de désintoxication ioniques fonctionnent en ionisant l’eau salée chaude avec des polarités alternées pendant que vous respirez facilement et appréciez le sens du bien-être qui vient de trempage et de nettoyage de vos pieds.

bain désintoxication des pied

Pour désintoxiquer vos pieds, vous aurez besoin de:
Les sels d’Epsom
Bentonite Argile
Vinaigre de cidre de pomme
Eau chaude (presque bouillante)
Un seau ou une baignoire pour tremper les pieds
Mélanger 1/2 tasse de sel d’epsom dans l’eau pour un bain de pied.
Attendez jusqu’à ce que l’eau se refroidit afin que vous puissiez tremper vos pieds dedant.
Mélanger 2 cuillères à soupe d’argile bentonite avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre Apple dans un bol.
Vous pouvez ajouter un peu d’eau pour mincir, si nécessaire.
Enduire vos pieds de ce mélange et laisser sécher pendant 10 minutes.
Vérifiez l’eau, si la température de l’eau est confortable, vous pouvez maintenant mettre vos pieds à l’intérieur et les laisser tremper pendant au moins 15 minutes.
Tandis que vos pieds se baignent, les toxines sont libérées de votre corps. Ces toxines sont souvent le résultat des mauvaises habitudes alimentaires, principalement la consommation constante des aliments transformés et des graisses saturées.
Si votre corps est plein de toxines, vous pouvez voir que l’eau dans le seau devient plus sombre que les pieds imbiber.

 

Vous en dites quoi?

commentaires