Elle frotte cette recette sur son visage pendant 7 jours et le résultat incroyable a surpris les dermatologues

645

Il est connu que l’huile de poivre noir est riche en minéraux et vitamines qui ont des bienfaits miraculeux sur la peau, pour cela nous vous présentons les meilleures façons pour profitez de cet ingrédient.

visage à l’aloe vera
Afin de redonner de l’éclat à votre peau et de lutter contre les imperfections et les irrégularités, il vous suffit de réaliser cette routine beauté à base d’aloe vera. Pour ce faire, optez pour un plant d’aloe vera que vous aurez directement dans votre jardin.

Étape 1 : Après avoir cueilli dans votre jardin une feuille d’aloe vera, nettoyez-la et ramollissez-la, en appuyant doucement dessus. Ensuite, coupez-la en plusieurs portions et découpez les deux côtés de la feuille afin de l’éplucher plus facilement.

Étape 2 : Ouvrez-la en deux puis récupérez le gel qui se trouve sur chaque partie de la feuille.

Étape 3 : Appliquez le gel d’aloe vera sur votre visage en frottant bien la zone T (front, nez, menton) et laissez poser pendant quelques minutes.

Étape 4 : Enfin, rincez votre visage à l’eau claire puis séchez-le avec une serviette propre. Votre visage sera de nouveau éclatant et vous verrez la différence !

D’ailleurs, pour constater les résultats étonnants et voir en image les étapes susnommées, découvrez la vidéo ci-dessous :

Vous en dites quoi?

commentaires