Mariage et islam : Les 5 meilleures positions pour avoir une relation intime parfaite à chaque fois

676

Pour les mariées : Dans ce post nous allons vous présenter avec détails certaines conditions pour avoir une relation intime parfaite à chaque fois:


La levrette

Comment faire ?
Tout d’abord, mettez-vous à genoux puis demandez à votre partenaire de se placer derrière vous afin qu’il puisse vous pénétrer, tout en étant agenouillé.

Pourquoi ça marche ?
La levrette est l’une des meilleures positions sexuelles pour atteindre le point G car le pénis de l’homme est naturellement et légèrement incliné vers le bas. En effet, l’alignement de son corps dans cette position permet de toucher directement le point G.

Les variantes : Plusieurs variantes de la levrette existent afin de multiplier les plaisirs. Selon votre taille et celle de votre partenaire, vous pouvez mettre des oreillers sous vos genoux, écarter davantage les jambes ou encore les rapprocher. Vous pouvez également ajuster le positionnement de vos bras afin de modifier l’angle de pénétration, en les plaçant plus ou moins près de vos jambes.

L’enclume
Les 5 meilleures positions sexuelles pour atteindre lorgasme a chaque fois_

Comment faire ?
Commencez par vous mettre en missionnaire puis repliez vos jambes sur vous. Ensuite, demandez à votre partenaire de s’accroupir pour positionner vos chevilles sur ses épaules. Pendant qu’il s’appuiera sur vos cuisses, il vous pénétrera profondément.

Pourquoi ça marche ?
Grâce à cette position, la pénétration sera vraiment profonde ce qui augmente les sensations. En outre, le fait que la femme se penche vers l’arrière permet à l’homme d’atteindre plus aisément le point G.

Les variantes : Si la souplesse vous manque, vous pouvez essayer d’enrouler vos jambes autour de la taille de votre partenaire ou placer uniquement une seule jambe sur son épaule, tandis que votre autre jambe est au repos.

L’Andromaque
Les 5 meilleures positions sexuelles pour atteindre lorgasme a chaque fois_

Comment faire ?
Pour réaliser cette position, demandez à votre partenaire de se mettre assis ou allongé afin que vous puissiez vous mettre à califourchon sur lui.

Play this Game for 1 Minute and see why everyone is addicted
Delta Wars
Celebrities With Really Gorgeous Siblings
Hooch
par Taboola Contenus Sponsorisés

Pourquoi ça marche ?
Le fait que la femme soit par-dessus l’homme permet à cette dernière un total contrôle de la vitesse et de l’angle de pénétration. Ainsi, elle peut se mettre aisément au niveau où son point G sera stimulé. De plus, lorsque l’homme est assis, son pénis est repoussé vers son corps ce qui favorise le frottement contre la paroi antérieure du vagin.

Les variantes : Étant donné que cette position consiste à trouver l’angle qui vous convient le mieux, demandez à votre partenaire de se pencher davantage. Vous pouvez également balancer vos hanches lentement puis lever vos genoux et vous abaisser pour que seul le début de son pénis puisse entrer.

La cuillère
Les 5 meilleures positions sexuelles pour atteindre lorgasme a chaque fois_

Comment faire ?
Allongez-vous tous les deux sur le côté, dans la même direction. La pénétration peut être un peu délicate dans cette position alors n’hésitez pas à changer l’angle de votre corps ou à lever légèrement une jambe.

Pourquoi ça marche ?
Lorsque l’homme est positionné derrière la femme, son pénis est capable de frotter le point G. Il s’agit d’une position moins intense ce qui va permettre au couple de se sentir davantage connecté et donc d’augmenter l’excitation sexuelle.

Les variantes : Plusieurs variantes sont possibles comme le fait de se pencher légèrement afin d’être inclinée par rapport à votre partenaire. Vous pouvez également écarter vos jambes, les rapprocher ou les entrelacer avec les siennes.

Les ciseaux
Les 5 meilleures positions sexuelles pour atteindre lorgasme a chaque fois_
Comment faire ?
Tout d’abord, trouvez une surface plane comme le lit ou la table afin d’être à peu près à la hauteur des hanches de votre partenaire. Demandez-lui de se tenir entre vos jambes puis soulevez-les vers le haut et croisez-les pour qu’elles forment un X. Vous pouvez positionner vos chevilles sur ses épaules pour plus d’équilibre.

Pourquoi ça marche ?
Le fait de croiser les jambes crée un resserrement du vagin qui augmente les stimulations sexuelles. En outre, la femme étant à plat sur le dos, l’homme pourra atteindre plus facilement son point G.

Les variantes : Afin de varier les plaisirs, vous pouvez poser vos pieds à plat contre sa poitrine ou enrouler vos jambes autour de sa taille. Votre partenaire peut également changer l’angle de la pénétration en plaçant un oreiller sous vos jambes.

Source  : santeplusmag.com

 

 

Vous en dites quoi?

commentaires