Voici Comment éviter d’avoir les seins tombants, astuce simple et facile à faire

478

Si vous avez l’impression que vos seins commencent à tomber, ne vous inquiétez pas. La chute des seins se produit à un moment ou à un autre chez la plupart des femmes. Cependant, prévenir l’aggravation des seins affaissés est beaucoup plus facile que de le traiter et de connaître les facteurs de risque les plus courants peuvent vous aider à le faire. Essayer donc d’éviter ces habitudes :

des-seins-tombant
Porter un soutien-gorge de mauvaise taille
Un certain nombre d’études affirment qu’un soutien-gorge qui ne fournit pas suffisamment de soutien peut effectivement incliner vos seins au fil du temps. Donc la prochaine fois que vous choisissez un soutien-gorge, assurez-vous d’obtenir le meilleur ajustement pour votre corps.

Boire insuffisamment d’eau.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l’eau est la boisson la plus saine au monde. Boire insuffisamment d’eau peut rendre votre peau sèche et rétrécie

Protection contre le soleil.
Si vous aimez porter un bikini en été, assurez-vous de mettre un peu de crème solaire sur toute la peau qui sera exposée au rayons solaire. Les dommages causés par le soleil peuvent provoquer un vieillissement prématuré et un affaissement non désiré.

Le tabagisme
Une étude de 8 ans a constaté que le tabagisme peut contribuer à l’affaissement, car elle décompose l’élastine, responsable de l’aspect jeune de votre peau.

Gain de poids rapide ou perte de poids
L’effet yo-yo de régime peut certainement avoir un impact négatif sur vos seins. Votre peau perd l’élasticité quand elle est étirée car la peau au niveau des seins est constituée principalement par la graisse.

 

Vous en dites quoi?

commentaires