Mes aisselles, mon cou et mes genoux étaient sombres mais heureusement, j’ai éclairci ma peau avec cette astuce naturelle

518

La peau foncée est l’un des cauchemars à cause de laquelle de nombreuses femmes sont timides et évitent de sortir en public avec des robes ou des tops sans manches.
Les raisons de la peau foncée des aisselles varie d’une femme à une autre, : la méthode d’épilation, les produits cosmétique, l’alimentation l’hygiène …

Solution Naturelle Pour se Débarrasser des Zones Sombres Des Aisselles
Il existe des solutions naturelles, rapides et sécurisées pour blanchir la peau sous les aisselles, on vous propose la plus efficace :

Le bicarbonate de soude poudre est très efficace pour la dépigmentation de la peau, il a un effet de blanchissement rapide et efficace. Pour obtenir de meilleurs résultats, mélangez le bicarbonate de soude avec du jus de citron, créant une sorte de masque pour les aisselles.
Appliquez sur la peau pendant la nuit avant de se coucher, et vous verrez des les résultats seulement en deux jours.
Vous pouvez aussi prévenir l’apparition de la peau foncée sous les aisselles avec un bon choix des anti-transpirant et de votre méthode d’épilation : Veillez que ça soit plus naturel !
Au lieux des crèmes post-épilatoires utilisez l’huile de noix de coco c’est trop efficace et possède à son tour des effets éclaircissements sur la peau

Vous en dites quoi?

commentaires