Ces 8 choses attirent votre Mari(époux) à tous les coups

246

Lorsque vous vous sentez attiré par quelqu’un, il est très difficile parfois d’expliquer les raisons qui vous ont poussé à vous intéresser à cette personne en particulier et à vouloir, de ce fait, vous en rapprocher. Seulement, ce que vous ne savez pas, c’est que c’est votre inconscient qui s’exprime à ce moment-là… Découvrez aujourd’hui ce qui attire inconsciemment les hommes chez une femme.

Ne vous-est-il jamais arrivé de vous demander, avec un peu de recul, ce qui vous a attiré en premier lieu chez votre compagnon ou votre compagne ? Etaient-ce ses yeux, sa bouche, son rire, sa joie de vivre ou sa spontanéité… ? Découvrez aujourd’hui ce qui attire les hommes chez la gent féminine.

La taille et les hanches :
Selon une récente étude américaine réalisée par l’Université de Pennsylvanie (au nord-est des Etats-Unis), si 34% des hommes aiment les filles minces, 45% d’entre eux préfèrent au contraire les femmes aux formes avantageuses. Et selon cette même étude, ce qu’ils préféreraient chez leurs compagnes seraient leurs hanches. Source de complexe chez pas mal d’entre vous mesdames, sachez que vos hanches sont vos meilleures amies pour séduire les hommes.

 

Une symétrie du corps :
Les hommes sont instinctivement et inconsciemment attirés par un corps symétrique et harmonieux. Une femme avec de belles formes, là où il faut, a beaucoup plus de chances d’attirer ces messieurs qu’une femme parfaitement élancée (selon la même étude). Pour les hommes, tout est une question de symétrie et d’harmonie donc…

Des cheveux longs et épais :
Si vous demandez à un homme qu’est-ce qu’il trouve de beau chez une femme, il vous répondra souvent et inconsciemment : « ses cheveux ». Eh oui, ce n’est plus un secret pour personne, les hommes préfèrent mille fois les femmes aux cheveux longs plutôt que les femmes aux cheveux courts (sauf à quelques rares exceptions près). Des cheveux longs, brillants et en bonne santé sont, selon la gent masculine, la preuve qu’une femme prend bien soin d’elle. Vous savez ce qu’il vous reste à faire mesdames pour attirer l’homme de vos rêves.

 

Lorsque vous portez du rouge…
Cela peut littéralement faire l’effet d’une bombe dans le cerveau de certains hommes ! En effet, selon la même étude, lorsqu’une femme s’habille en rouge ou qu’elle utilise un rouge à lèvres rouge, celle-ci attire inconsciemment les hommes qui sont comme hypnotisés par cette couleur qui symbolise pour eux l’amour, mais surtout, la passion…

Le parfum d’une femme :
Le parfum d’une femme est un bel exemple de choses inconscientes qui attirent les hommes. En effet, avant même de découvrir le physique d’une femme, l’homme peut déjà se sentir attiré par celle-ci, et ce uniquement par le biais du parfum que celle-ci porte. Cette attirance inconsciente et presque instinctive (voire animale), peut également être due aux phéromones que chacun d’entre nous possède et qui, au contact du parfum, se mélangent pour donner lieu à une senteur unique… !

Des yeux de braise :
Si vous faites partie de ces femmes qui pensent que pour séduire un homme, il suffit d’arborer un décolleté plongeant, vous faites fausse route. Si certains donnent l’impression que la première chose qu’ils remarquent chez une femme est la manière dont elle s’habille, sachez mesdames que ce n’est pas forcément le cas (du moins pas tout le temps), et que vos yeux ou votre regard sont en réalité, l’une des premières choses sur lesquelles s’attardent un homme lorsqu’il vous découvre.

Une voix douce et agréable :
Une voix douce et agréable à entendre est primordiale pour un homme. Véritable instrument de séduction, la voix est souvent décrite comme étant le miroir de l’âme. C’est pourquoi, les hommes sont naturellement plus attirés par les femmes à la voix douce et fluette, reflétant selon eux une personnalité douce et sensuelle…

Des lèvres pulpeuses :

Une récente étude, de l’Université de Manchester cette fois-ci, a révélé que plus de la moitié des hommes passaient leur temps à contempler les lèvres de leurs partenaires. D’ailleurs, plus celles-ci avaient les lèvres pulpeuses, plus elles étaient belles et désirables selon eux…

Source: https://www.santeplusmag.com

Vous en dites quoi?

commentaires