Elle frotte son nez avec un ingrédients qu’on a tous chez nous pour une raison brillante, les résultats sont vraiment miraculeux

278

Le plus grand problème de peau se situe généralement sur le nez, l’excès de sébum, les cellules mortes, les bactéries tout cela contribue à la formation des fameux points noirs
Nous vous proposons toujours de prendre soin de votre peau avec des ingrédients naturels pour éviter les produits chimiques, et cette solution a prouvé son efficacité.


Nous allons vous proposer aujourd’hui une astuce pour se débarrasser des points noirs de manière définitive, et surtout économique. Vous n’aurez besoin que d’un dentifrice et du sel marin. Le sel n’est pas obligatoire mais il est recommandé si vous voulez des résultats plus rapides et si votre peau est vraiment affectée par les points noirs.

points-noirs

Vous devez mélanger la même quantité du sel et du dentifrice jusqu’à obtenir une pâte unifiée. Si la pâte est trop épaisse ajoutez quelques gouttes d’eau chaude.
Veuillez nettoyer votre peau avant d’appliquer la recette
Frottez le mélange sur votre nez avec vos doigts d’abord puis à l’aide de votre brosse à dents.
Laissez agir quelques minutes
Après avoir terminé nous vous recommandons de prendre un glaçon et de le frotter sur la zone touchée, afin de fermer les pores.

Vous en dites quoi?

commentaires