Le rappeur Gims psalmodie avec merveille le Coran, pendant ce temps-là, Booba …

356

Le rappeur français Maître Gims, qui se fait désormais appelé « Gims » a accompli la Omra à La Mecque en 2017. En bon musulman, il a partagé ses précieux moments sur les réseaux sociaux.
Si l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut est un rappeur affirmé dont le succès n’est plus à prouver, il n’en oublie pas pour autant ses convictions religieuses. Et il n’est pas rare de le voir s’exprimer sur l’Islam.
Après avoir souhaité à la communauté musulmane un Ramadan Moubarak en ce mois béni, le chanteur a publié une vidéo où on l’entend psalmodier une sourate du Coran avec une grande facilité.
Autant dire que cette récitation a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Le rappeur d’origine congolaise qui a embrassé l’Islam en 2004, a récité de sa belle voix, au volant de son véhicule, quelques versets des sourates Ya-Sin et Nour.
Le franco-congolais qui possède une maison à Marrakech, où il se rend régulièrement, a enflammé les réseaux sociaux. Il a reçu de nombreux commentaires pour le féliciter.

Son rival, Booba qui surfe sur la vague médiatique afin de vendre sa musique, a une nouvelle fois attaqué Gims, ce n’est pas la première fois que les deux artistes se clashe sur les réseaux sociaux.

Lors de l’été 2018, Gims avait taclé le duc de Bourgogne :

J’ai fait des invocations, j’ai prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba. Et sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire » déclarait Gims.

En réponse, Booba se moquait de lui sur Instagram, alors que le rappeur franco-congolais exprimait la difficulté du ramadan.

Loading...

Alors ces incantations ? On en est ou au niveau de ma destruction ça avance ou pas ? a commenté le duc de Boulogne sous sa légende.

source : https://www.alnas.fr/actualite/en_vrac/le-rappeur-gims-psalmodie-avec-merveille-le-coran?fbclid=IwAR1cH-jVJdTmSC8jEI3yK9pKgPXafA6-rKI0OUY1ILh8AjjUYb4i3yrug1M&lang=fr

Vous en dites quoi?

commentaires