Les scientifiques expliquent qu’il faut lire le Coran: il améliore la santé du cœur et du cerveau, réduit le stress et bien plus encore!

235

Lire le coran améliore notre humeur, aide avec le raisonnement logique, aide avec les mathématiques, traite la fatigue et améliore notre temps de réaction. Il est également très bénéfique pour notre tension artérielle, notre gestion du poids, la gestion du stress et notre cœur.


Notre prophète paix et bénédiction sur lui à dit sue le Coran est une guérison pour le corps et l’âme. Chaque fois que la vie semble devenir trop difficile ou que nous sommes tourmentés par la maladie ou la tristesse, le Coran éclairera notre chemin et allégera notre fardeau, car il est une source de consolation et de réconfort. Dans le monde d’aujourd’hui, beaucoup de gens vivent dans le luxe et les richesses, mais ne ressentent jamais aucune satisfaction. En Occident, beaucoup ont accès aux médecins et aux hôpitaux, aux médecines traditionnelles et aux médecines alternatives, mais leur vie est empreinte de douleur émotionnelle et de lassitude. Ce qui leur manque, c’est la croyance, la foi en Dieu.

Loading...

Une étude sur les impacts du coran sur des non musulmans, a permis à une partie d’entre eux d’écouter le coran pendant 40 minutes chaque jour. Les résultats ont montré que la récitation du Coran peut soulager et même guérir le cœur et l’esprit et venir à bout de certaines maladies.

Il faut toutefois comprendre que la confiance inébranlable en Dieu ne signifie pas que l’on nie les effets curatifs de certains médicaments traditionnels. Dieu possède le pouvoir sur tout et c’est pourquoi nous devons d’abord et avant tout placer notre confiance en Lui, être attaché à Son livre (le Coran) et suivre les enseignements authentiques du prophète Mohammed, dans l’espoir d’y trouver une guérison à nos maux.

Vous en dites quoi?

commentaires