Toute femme voudrait avoir des seins parfaitement en forme tout au long de sa vie.

Malheureusement, cela est impossible dans la plupart des cas. L’affaissement du sein est un processus naturel qui se produit en prenant de l’âge, les seins perdent leur souplesse et leur élasticité. L’affaissement des seins commence généralement autour des 40 ans, mais il peut se produire plus tôt. D’autres facteurs peuvent aussi causer l’affaissement des seins comme l’allaitement, la grossesse, la ménopause, une perte ou une prise de poids trop rapide, une intense activité physique, les carences nutritionnelles et aussi le fait de porter régulièrement un soutien-gorge mal ajusté.

Certaines maladies comme le cancer du sein ou les maladies respiratoires comme la tuberculose peuvent aussi provoquer des seins tombants. Rajoutons à cela, la consommation excessive de nicotine, d’alcool et de boissons gazeuses peuvent accentuer le problème. Les seins ne sont pas des muscles. Ils sont faits de matières grasses, de tissus conjonctifs et de glandes productrices de lait, et ils ont besoin de soins appropriés pour les garder en bonne santé.

 

Le blanc d’œuf est un remède incontournable pour lutter contre l’affaissement des seins en raison de ses propriétés astringentes, il aide à nourrir la peau. Les lipides hydroélectriques présentes dans le blanc d’œuf aide à soulever la peau autour de vos seins.
– Battre 1 blanc d’œuf jusqu’à ce que vous obtenez une texture mousseuse.
– Appliquer sur vos seins et laisser reposer pendant 30 minutes.

 

– Lavez avec du jus de concombre ou du jus d’oignon ensuite avec de l’eau froide.
– Vous pouvez aussi préparer un masque du sein en mélangeant 1 blanc d’œuf avec 1 cuillère à soupe de yogourt nature et du miel.
– Appliquez-le sur vos seins et laissez-le pendant 20 minutes.
– Rincez à l’eau froide.

Suivez l’une de ces recettes une fois par semaine pour avoir des seins fermes
Source : actualiteafrique