5 Remèdes Miracles 100% Naturels Pour Vous Débarrasser Des Cernes Noirs!

7059

Comment faire disparaître les cernes? Nous allons vous proposer dans cet article 6 remèdes Miracles de grand-mère pour sublimer votre regard! Des astuces surprenantes, efficaces et 100% naturelles pour dire adieu aux Cernes noirs!

Image Trouver sur:blog.rue-du-bien-etre.com
Image Trouver sur:blog.rue-du-bien-etre.com
  • Ne jetez plus vos sachets de thé ou camomille:
    Mettez vos sachets de thé vert ou de camomille au frigo ou au congélateur. Puis, déposez les sachets sur vos yeux durant dix minutes. La camomille ou le thé vert sont les meilleurs dans ce cas précis.
  • Les rondelles de concombre:
    Coupez deux rondelles de concombre. Laissez-les au réfrigérateur environ dix minutes. Appliquez-les ensuite sur vos yeux fermés pendant dix minutes.
  • Huile d’olive ou huile d’amande douce:
    L’huile d’amande douce ou d’olive est parfaite pour les yeux, et il évite que les cernes noirs. Pour l’appliquer, faites un couche sur les contours des yeux et laissez-le agir pendant 10 minutes.
  • Les tranches de pomme de terre:
    Écrasez une pomme de terre crue et déposez la purée obtenue sur vos yeux, le soir, avant d’aller vous coucher. Laissez-les poser 10 minutes.
  • La figue pour un effet tonique:
    Appliquez une demi-figue placée au préalable au réfrigérateur sur chacune de vos yeux. Laissez agir pendant 4 à 5 minutes.

Vous en dites quoi?

commentaires





LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here